Certes, mais comme ça il saura pour la prochaine fois!
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Certes, mais comme ça il saura pour la prochaine fois!
Excuse mon retard dark-angel mais sois le bienvenu sur Ratchet-Galaxy. J'espère que tu passeras de bons moments sur les forums avec nous
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
Salut, je m'appelle Thibaut et je suis né le 11/12/1995 (d'où le pseudo) et j'habite en Belgique. Fan de R&C et Star Wars, voilà, je pense que tout est dit.
Sois le bienvenu sur Ratchet-Galaxy Thibaut. Je te souhaite de passer de très bons moments parmi nous
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
binevenue sur les forums thibiti
passe de bon moment en notre compagnie
Merci
Salut et soit le bienvenue parmis nous moi aussi je m'appelle Thibaut !
Tu es donc le cinquième Thibaut que je connais (sans me compter)
Bienvenue à toi!
bonjour
Hello, on peut faire qqc pour toi?
bonjour,c'est moi vutu je suis de retour après ces longues vacances et je vois que il y a pleins de nouvelles news a lire.
T'as suprimé ton ancien compte
Re : welcome
"A coincidence brought on by stupidity"
salut
je m'appelle Sébastien j'ai 14 ans et j'habite dans l'Hérault.
mon 1er RC est le 2 et selon moi le meilleur
sinon j'aime bien jak ; sly ; mario ; zelda ; KH et FF
voili voilou
PS:j'aime bien vos smiley
Bienvenue à toi Dead-lombax, si tu as des questions n'hésite pas à contacter les membres de l'équipe par message privé
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc