Thread: Comment avez vous connu Ratchet Galaxy?

mais c'est mon post depuis longtemps…bon d'accord.. emoji emoji emoji emoji

mais c'est mon post depuis longtemps…bon d'accord.. emoji emoji emoji emoji

Nouveau ou ancien, peu importe, il y est déjà! emoji

moi c'et j'ai taper "RATCHET" et je sus tomber dessus enfaite je suis pas nouveau j'avais un vieu id et j'ai oublier mon mot de passe et j'ai fais un nouveau

moi,c'étais bien après que j'ai connu Ratchet et Clank , et je chercher des infos sur ACIT , pendant les 2 1ère semaines j'y aller pour télécharger des musiques…Mais après en voyant la rubrique fan-fic j'ai âs pu résister et je me suis inscrit je ne le regrette pas. Mais mtn j'ai un problème je crois que je suis accro emoji emoji emoji je ne fais pu que sa sur lordi!

Moi j'ai taper "Boulons en or" dans google et ….voila maintenant je suis accro. emoji

Pareil je ne fait QUe sa sur l'ordi' emoji

Tiens, moi aussi!emoji

enfin c'est nouveau sa
va me passer (j'espère)

souvent moi ya des périodes ou je suis à fond dans un truc mais après sa me passe et c'est autre chose…

ouai comme moi;moi j'ai tapé ratchet (c'etait en 2008) et je vois ce site et aprés le nouvel an je m'inscris et je ne le regrette toujours pas et je ne le regretterais jamais

J'ai connu RatchetGalaxy en tapant tous simplement "ratchet et clank" dans la barre de recherche Google et j'ai trouver Ratchet Galaxy en 1°!

J'ai cliquer dessus ,c'était en 2008, et j'ai trouver ce site trop bien et je m'y suis inscrit!
C'ent en fait une coïncidence! emoji

C'est vrai que RG a pris tellement desors qu'il est forcement dans les premiers quand on tepe quelque chose du genre de Ratchet et Clank. emoji

Moi perso j'ai juste tapé "ratchet" et c'est le premier site qui vient! emoji

En réalité, il sort second lorsqu'on fait une requête "ratchet" dans un moteur de recherche de type google! emoji

Euh.. quand je tape "ratchet" sur google, RG est le tout premier résultat emoji

Chez moi il est second, le premier c'est "Ratchet & Clank Wikipedia"emoji