Thread: Présentation des membres

Bonjour, tout d'abord, je me présente.
Je suis AkaRachetsuto (Se prononce Aka Ratchetsouto) qui signifie Ratchet Rouge.
Vous pouvez m'appeler Aka. emoji

Bienvenue à toi sur le forum. Comme tu as pu le voir, nous sommes assez strictes mais c'est pour le bien de tous emoji

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter les membres de l'équipe par mp emoji

Salut sois le bienvenu sur Ratchet-Galaxy. Je sais je te l'ai déja dit mais je le répète. Demande à un modo la prochaine fois que tu souhaites créer un topic en leur envoyant un MP emoji Sur ce passe d'excellents moments avec nous sur les forums emoji

On est obligé d'envoyer un MP a un modo pour créer un pic ? emoji

C'est mieux que de le voir s'écrouler en un clin d'oeil emoji

Je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux membres de Ratchet Galaxy.

Désormais oui, car trop de sujets inutiles sont créés et c'est plus simple de donner son accord avant que le topic soit créé. Cela nous évite de fermer ou de supprimer 36 topics/jour.

On est obligé d'envoyer un MP a un modo pour créer un pic ? emoji

Pas obligé mais au moins tu seras prévenu si c'est non. Tu connais le dicton "Mieux vaut prévenir que guérir" Et puis c'est une question de sécurité pour le site. Voila.

EDIT: Merci Scorpion. Comme ça ce sera clair. emoji

Bienvenue a toi "Ratchet le rouge". emoji
Passe un tres bon moment sur le site et en notre compagnie. emoji

Bonjour à tous!
Je m'appelle Jordan.
J'ai 12ans et j'adore ratchet et clank.
Sur la ps2 j'ai le 1,2,3 et demain gladiateur mais je n'est pas les jeux de la
ps3 car je ne l'ai pas(pour l'instant!).
Et j'espere je vous pourez m'aider sur certain jeux
ou je suis bloquer.

Hey bienvenue,oui il y a un topic d'aide sur le forum ou les membres pourront t'aider.

slt je m'appele damien
j'ai la ps1/2/3
j'espère que vous pourrez m'aider pour ACIT xD moi j'ai oublié de me présenter alors je le fait emoji emoji emoji emoji emoji

slt je m'appele damien
j'ai la ps1/2/3
j'espère que vous pourrez m'aider pour ACIT xD moi j'ai oublié de me présenter alors je le fait emoji emoji emoji emoji emoji

il vaut mieux tard que jamais,bienvenue le-lombax-de-veldin…une nouvelle fois emoji emoji

Bonjour à tous!
Je m'appelle Jordan.
J'ai 12ans et j'adore ratchet et clank.
Sur la ps2 j'ai le 1,2,3 et demain gladiateur mais je n'est pas les jeux de la
ps3 car je ne l'ai pas(pour l'instant!).
Et j'espere je vous pourez m'aider sur certain jeux
ou je suis bloquer.

Sois le bienvenue et t'inquiète pour l'aide, ce site sert à ça.

slt je m'appele damien
j'ai la ps1/2/3
j'espère que vous pourrez m'aider pour ACIT xD moi j'ai oublié de me présenter alors je le fait

Bienvenue depuis longtemps lombax-de-veldin. Il fallait bien y tomber dessus un jour emoji

Bienvenue à tous!