Thread: Problèmes

Bonjous tout le monde. Voilà, dans la parti "Mon compte" -> "Mes options" -> "Citation" est indiqué que la citation est limité à 50 caractère maximum. Je ne sais pas si ce n'est seulement que pour moi mais quand j'ai voulu taper mon message il n'y a eu que 33 caractères sur 50 qui ont été affichés. Je sais que ce cas n'est pas primordiale mais je tenais à le faire remarquer.

Les espaces comptent et les caractères spéciaux prennent plus de places dans la base de données. J'arrangerai ça pour que ça fasse vraiment 50 caracs.

Merci Vince4X4 mais prend tout ton temps surtout il n'y a pas le feu. Ce n'est pas non plus "de la plus haute urgitude" (cf Fizzwidget-> R&C2). Bon courage entre tout ces petits problèmes et le taf extérieur.

Ah, tiens, je viens de tomber sur un problème que je n'avais jamais rencontré auparavant.

J'ai voulu éditer le topic "Aide" créé par aacde dans le forum dédié à SAC, et que j'ai placé dans les annonces, et je suis tombé sur cette phrase :

"You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'Aide' WHERE topic_id = '393'' at line 2"

Ca vient de moi ou… ? :gne:

Ca a marché, donc c'est pas grave xD

Euh…ben non justement emoji

J'ai pu le placer dans les annonces mais je n'ai pas pu éditer son titre comme je l'aurais souhaité. Je voulais mettre "Topic d'Aide" au lieu d'un simple "Aide"… Je viens de réessayer à l'instant, je tombe sur la même phrase…

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si c'est vraiment un problème, mais pourquoi un choix de version du design n'est-il pas permanent ? N'y a-t-il aucune solution de conserver une version light par exemple ?

Merci

Le choix du design est permanent si ton navigateur accepte les Cookies. Si tu n'acceptes pas les Cookies, aucune chance que Ratchet Galaxy puisse te reconnaître comme un utilisateur d'un design particulier, il te mettra donc le design de base.

Pour voir si tu acceptes les cookies, vas dans les options de ton navigateur web. Sinon, ça ne garde en mémoire que sur un ordinateur, si tu te connectes à partir d'un autre ordinateur, ça ne marche pas.
Ce que je veux dire par là, c'est que le site n'enregistre pas le design en fonction du compte utilisateur.

Merci, ça venait donc de ma configuration.

C'est arrangé maintenant ^^

Problème réglé pour l'édition des topics (fonction des modérateurs)

Heu désoler de changer de sujet mais j'ai deux questions :

- Quelle est la différence entre Newser et Média-Fournisseur ?
- Pourquoi Ratchetlombax est Newser ET Média-Fournisseur en même temps ? ( Je ne dis pas ça par jalousie, ^^ )

Média Fournisseur -> Quelqu'un qui fournit des médias… Vidéos, images, etc… Dans le cas de RL, c'est surtout les vidéos qu'il faut enregistrer puis uploader. Il s'occupe aussi de l'édition des pages des vidéos et tout ce qui va avec emoji

Newser -> Quelqu'un qui rédige les news, les valide, les modifie aussi. Depuis peu, les newsers peuvent aussi valider, refuser, modifier les fictions.

Et si Ratchetlombax cumule les deux "statuts" c'est tout simplement parce qu'il a le "niveau" de Newser (il a accès aux fonctionnalités des Newser) mais il a le statut spécial de Média Fournisseur. En bref, il est Média-Fournisseur et c'est à cause d'une erreur dans le code qu'il apparait deux fois…

Ok, merci pour l'info et surtout désolé de vous avoir dérangé…

Deleted user

Je ne sais pas si c'es tun bug mais je n'arrive pas à voir les émoticone suivant:

-Celui entre: " emoji" et "emoji"
-Celui entre: " emoji " et "emoji"
-Les trois suivants: entre: "emoji" et "emoji "
-Les trois suivants: entre : "emoji " et "emoji "
-Celui entre: " emoji " et " emoji "
-Les deux entre: " emoji " et :desole: "
-et Celui entre: " :gne:" et " :dpdr: "


Pour toute information, je suis sous vista emoji