Thread: [OD] Topic d'Aide

J'aurais encore besoin d'aide pour le point de compétence de la première planète où il faut se jeter dans chacune des cascade dans l'usine de Gelatinium.

Bonjour,

Je ne sais pas si ça a été déjà évoqué, mais il me semble qu'il manque l'holoplan de la base pirate dans les astuces.
Voilà, désolé si je me suis trompé de section, ou autres..

Bises

Il y est. C'est la planète Ardolis… emoji

Sinon, le passage Ublik est aussi une base pirate, et l'holoplan est aussi noté. ^^

Ok merci.

J'ai du m'embrouiller dans les planètes ^^

Salut a tous j'aimerais savoir ou est le 4 eme boulons en or de la planete Mukow car il n'est pas marquer. :merci:

bonjour je dois etre tres bete lol je suis bloquer sur l'ile d'oulefar j'essaye de monter en haut de la premiere eollienne,et je n,arrive pas a sauter d'un espece de gros ressort j'usque la plate forme au dessus qu'elqu'un pourrais m'aidez svp merci d'avance

Salut.

Tu t'es trompé de forum… Celui ci est dédié à Opération Destruction, et non à Quest For Booty.

Enfin bon, c'est pas bien grave.

Pour répondre à ta question : il faut que tu agrippes le ressort avec ta Clé (R2+Carré) et tu le baisses en penchant le joystick droit vers le bas. Une fois que tu aura fait ça, tu pourra monter dessus et sauter pour être propulsé vers le haut emoji

j'te remercie pour ta reponce rapide grand merci

Personne ne répond a mes question emoji Enfin c'est rien maintenant j'ai trouvé mais essayer de me répondre a ça: Je n'arrive pas a avoir le point de compétence "tout le monde en piste". :merci: si vous me répondez.

Bonsoir a tous,alors voila pour le point de compétence "ça groove" sur la planète Viceron il parle d'une rampe gravité mais j'arrive pas a savoir c'est quoi malgré avoir passé par cette planete au moins 3 fois
emoji et en passant pour le point de compétence "paré pour le decollage" il disent dans la soluce qu'il y a 10 point de décollage mais y'en a 11 …aprés une heure de passer a essayer de gagner ce point je me suis rendu compte 2 jours plus tard… emoji voila merci

Etant nouvelle sur le forum j'ai ouvert un post mais dans la mauvaise rubrique alors je renouvelle ici alors voila mon pb:
je n'arrive pas a avoir 2 points de competences le premier c'est sur la planete kortog c'est celui nommé clé ninja 3 je n'utilise que ma clé pour tuer mes ennemis et pourtant rien,dois tous les tuer et jusqu'ou?
et le deuxieme c'est dans le general celui nommé radin j'achete une seule munition de combustor magma et je n'ai pas le point est ce parceque mon arme est deja au niveau 10 ou pas?Meri de vos reponse

Pour information la rampe est magnétique, comme si on marcher sur le mur. Mais il faut déclencher l'alarme pour ensuite lancer une groovitron sur le robot mitrailleur de sécurité. Pour le décollage, je ne peut informer car il était complexe quand je les réaliser. Pour la munition je l'ai eu du premier coup, j'ai acheté toute les munitions, j'ai tiré une seul fois et j'ai ensuite était là où on achète les armes et j'ai acheté la munition.

NOTAK : pour le point de compétence "Tout le monde en piste", tu dois faire danser TOUTES les différentes espèces ennemies rencontrées au cours du jeu.

sand34200 : Bienvenue sur le forum emoji Je suis désolé mais je ne suis pas en mesure de répondre à tes questions… car moi-même je n'ai pas encore gagné ces points de compétence. Du moins, pas à mon souvenir…

Pour la compétence clé ninja 3 il faut que tu te batte jusqu'au point ou tu a utiliser pour la premiere fois les ailerobots mais tu n'est pas obligé de tuer tout le monde surtout pour ceux avec un bouclier…tu y passera 2 ans emoji et pour le point de compétence radin tu va dans le menu ou tu achetes des armes tu achetes les munition du combustors mais ne te précipite pas parce que il faut que tu règles le nombres de munitions achetés c'est peut -être pour sa que tu ne la pas mais sinon je vois pas désolé…

ps: merci pour l'aide emoji

De rien, mais RatchetBlaster est-ce qu'il faut recommencer le jeu en mode défi ???