Hmmm, je vais essayer de t'aider.
Même les robots civils ? Je sais que les robots civils de Metropolis n'ont pas d'animation de danse mais je crois que ça compte. Le contrebandier ? Et dans le doute, les trois vendeurs GrumminNet aussi ?
Ratchet et Clank ont aussi une petite animation lorsqu'ils sont immobiles et que le Groovitron joue une musique. Essaye de lancer un Groovitron et de les laisser immobile pendant un morceau entier.
Et bien évidemment, tu as pensé à tous les ennemis à nombre limité ? Léviathans, Tyrannosaures, ennemis lors de la première visite de Fastoon, ennemis de la station Apogée.
Il faut aussi penser aux ennemis qui n'en sont pas vraiment comme les tourelles ( celles de l'assaut de Rykan V par exemple ). Je vois d'ailleurs que tu as pensé aux ennemis transformés en pingouins.
Ma technique, c'est faire danser absolument tous les ennemis, tous les alliés, bref, tout ce qui bouge. Je sais que c'est chiant mais tu es sûr d'y arriver comme ça. Si dans ma liste, tu as trouvé des alliés/ennemis que tu peux rattraper, fais les danser. Sinon, je suis au regret de te dire que tu es bon pour recommencer.
Et je me souviens de la dernière fois que j'ai obtenu ce point de compétence il n'y a pas si longtemps que ça. En recommençant une partie depuis le début et avec le Groovitron en Or, si tu n'oublies aucun ennemi, normalement, tu obtiens le point de compétence sur Reepor face aux Méga-Cragmites qui sont le dernier type d'ennemi.
J'espère t'avoir aidé, et bonne chance. Il est vrai que ce point de compétence est loin d'être facile.
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic