Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Deleted user
vous avez peur ?


Peur de quoi?

de la "fin du monde" et franchement j'ai pas du tout peur, d'ailleurs je vois pas pourquoi on en aurait peur emoji

Deleted user

De toutes façons, j'aimerais bien y assister!emoji Pour voir à quoi ça ressemble…

J'ai trouvé les effets spéciaux redondants emoji
La trame est déjà vu dans énormement de film (ce qui commence à me saouler) et les persos aussi sont déjà vu ailleurs. J'ai envie de persos avec du charisme et pas des mecs comme ça qui joue un rôle sans le jouer emoji
Enfin bref moi je trouve qu'il mette en place une belle machine à fric autour de ces films et que le fil est déjà brûler (c'est une image emoji )
Selon moi pas la peine d'aller le voir au cinoch attendez qu'il passe à la télé ce film ne va pas vous manquer


Autant je suis d'accord avec toi quand tu dis que le "fil est déjà brûlé", autant je désapprouve ta dernière phrase.
2012 est LE genre de films à aller voir au cinéma une fois, puis si l'on a vraiment aimé, louer ou acheter en DVD/Bluray plus tard, mais le voir sur un écran TV a encore moins d'intérêt que de le voir sur un grand écran de cinéma, qui te garantit de t'en mettre plein la vue.

Bref, malgré tous ses défauts, franchement, j'ai vu bien pire dans le genre… et les scènes d'action à grands renforts d'effets spéciaux sont assez réussies dans l'ensemble, surtout la première, à mon humble avis emoji

Quant à Avatar… je viens d'apprendre que hormis les acteurs du film, TOUT le reste est en 3D emoji emoji Je comprends mieux où sont passés les 500 millions de $ emoji

De toutes façons, j'aimerais bien y assister!emoji Pour voir à quoi ça ressemble…


Oh que non, en y réfléchissant bien, crois moi, tu n'en as aucune envie emoji

J'ai vu 2012 hier et le je dis quie c'est l'un des meilleurs films que j'ai jamais vu.

Vous n'avez pas oublié l'humour j'espere. emoji C'est genial ca.
Un seul point negatif:plus on avance dans le film,plus on sent qu'ils vont srvivre et ca c'est dommage. emoji Mais ca reste un superbe film a voir une seule fois(un peu comme "Bienvenue chez les Chtis) emoji .

Prochainement,je vais aller voir Avatar et surement Tentation. emoji

au exelent nouvelle a tous j'ai trouvé le moyen de faire foncyionné certain jeux ps2 sur la 40 G
mais c'est long at j'ai pas tout compris prévené moi si quelqu'un et intéréssait!

au exelent nouvelle a tous j'ai trouvé le moyen de faire foncyionné certain jeux ps2 sur la 40 G
mais c'est long at j'ai pas tout compris prévené moi si quelqu'un et intéréssait!

Aucun intérêt…
Si ce que tu dis est vrai, tu risques une forte amende pour piratage de systèmes informatiques.

En plus, si c'est compliqué, alors là…

on peu metre les jeux ps2 sur psp ? emoji

fais gaffe aux f.b.i emoji

fais gaffe aux f.b.i emoji

Hey, on n'en est pas encore là! emoji

Et non c'est pour mettre les jeux PS2 sur PS3, la version 40 GO.

Sinon, au pire, je vous dit achetez une PS2… emoji

Deleted user

hs:Est-ce possible de mettre des jeux ps2 ou ps1 sur la ps3 bien plus puissante?

pour les jeux de ps2 sur psp on peux oublier

comment on fait a mettre les trucs sur les card pasque j arrive pas

pour les jeux de ps2 sur psp on peux oublier


je peux tjr rever non?XD

J'ai pas vu 2012 pour l'instant.

Le pire c'est que je vis à 500 mètres du cinéma de ma ville et ils ne passent que des trucs nazes… Faut généralement attendre 2 semaines pour avoir le gros blockbuster.

N'empêche, même si le piratage ça permet de pas payer, vu la qualité, je préfère payer 7 euros pour en prendre plein la gueule dans un cinoche avec son 7.1 et image HD que de télécharger une version cam toute naze…

(Je télécharge les films qu'en DVDRip mais chut)

Cet été j'avais vu 4 films : Transformers 2, L'âge de Glace 3, Harry Potter 6 et Là-Haut. Là je prévois d'aller voir 2012 et Avatar quand il sortira.

2009 c'était une grosse année cinoche quand même emoji Mais bon, pour l'instant, pas question de sortir de chez wam avec la grippe A que mon petit frère m'a refilée emoji