Thread: [SPOILERS] Discutez de la fin du jeu !

loool et les arme en V1?XD

parce que ta encore des armes en V1 ? emoji

bah améliore les même si ya rien a la clé emoji

non en faite a chaque foi je recommence un new parti (et donc je ne vais pas dans l'option XD)

et bien bon courage pour faire le jeu en extrême avec les armes en V1 emoji

succidaire mode ON!!XD je tente !!xD

RB: Désolé, je ne sais même pas ce que je fais ici en cet instant même, en cettte minute, en cette seconde!emoji

Je crois que j'suis trop curieuse…
ouais mais quant ratchet tombe dans le vide clank fait comment pour remonter le temps par exemple avec l horloge clank fait remonter le temps en avant apres il vont se croiser non emoji
ratchetblaster desoler de te dire moi aussi j ai pas le jeu mais sait la tentation qui me fait envire de regarder le dernier cinematique :desole:

Euh… je ne vous reproche rien hein, vous faites ce que vous voulez, mais je disais juste que c'était dommage pour vous emoji

Si tu regarde bien dans la série il y a plein de choses donc IG peu s'inspirer pour faire une suite (cf mon post ici ). IG sait faire disparaître ses personnages en faisant douter leur retour (cf mon post au lien http://www.ratchet-galaxy.com/sujet-711-2.php ).

P.S: on ne peut pas indiquer 2 liens dans un message sans que sa bug.

Si, il suffit juste de mettre un espace entre le texte du lien, et le lien entre crochets emoji
Exemple : [lien] texte

J'ai trouvé ça super bizard la façon dont il intervient à Clank dans son inconscient. D'habitude on le rencontre en chair et en os. Au passage je regrette de ne pouvoir revisionner cette cinnématique dans le menu extra (ainsi que plein d'autres).

J'ai adoré son intervention justement, très symbolique, ça en fait un personnage encore plus mystérieux, et au final, comme le dit Slag, c'est le personnage dont les seules paroles sauvent le duo à la fin du jeu emoji
Quant aux cinématiques non regardables dans le menu Extras, c'est normal, il s'agit des cinématiques in-game temps réel ; les cinématiques présentes dans le menu Extras sont des cinématiques réalisées elles aussi avec le moteur du jeu, mais boostées sur le plan technique, donc pré-rendues, et non en temps réel.

Quant au sujet de Neffy, je pense vraiment que cette fois il est réellement mort. Insomniac voulait que cet opus soit une conclusion à plusieurs niveaux, et je pense que la mort de Nefarious en fait partie.

moi je vous di quil est vivant car il y a du soleil au dernier niv et qu1 jour sans le dr nefarious est …

Il est mort point final.

Deleted user

qulquin connait les trois fille que nefariouse a engager il sont obese est resomble a elega

j'ai trouve le bug ultime :allez sur la plannette ou il y a de la neige au moment ou on peut voyager dans le temps et allez dans le passe ,prenez une graine et revenez dans le present ,lachez la graine et tirez une bulle de nectar dessu prenez la graine allez dans le passe et …admirez emoji
EDIT sa marche aussi sans revenir dans le present si vous le faite direct dans le passe

les trois filles sont les valkirys

Après avoir subit deux attaques des Valkyries en mode exploration ( dans le vaisseau ), Ratchet et Alister décident d'attaquer la planète des Valkyries, ou Clank est peut être retenu…

Personnellement, je trouve que Nefarious n'est qu'un faux méchant après avoir vu la fin de l'opus ^^

Deleted user

wai à la fin j'ai été mdr il captait la radio

je vois beaucoup de post : Néfarious est mort
Pourquoi pas, mais je pense qu'un croiseur galactique + un explosion c'est dur à encaisser…

Détail marrant mais est t-il vrai ??
Je trouve que dans le mode exploration, secteur de Vela, les débris aux alentours ne ressemblent pas à la station DreadZone de notre cher Gleeman Vox ( Ratchet Gladiateur ) ??