Thread: [SPOILERS] Discutez de la fin du jeu !

NEFARIOUS EST MORT COMME ALLISTER! emoji

Faut etre completement bigleux pour dire le contraire. emoji

c'est n'importe quoi que nefarious n'est pas mort emoji
on le voit faire tout un cinéma pour enfin tomber a terre et juste apres le vaisseau s'ecrase dans la base emoji emoji
donc si il a survecu et qu'il revient dans les autres episodes c'est que IG a une tres tres tres tres tres tres tres tres tres…….grande imagination emoji emoji

Si tu regarde bien dans la série il y a plein de choses donc IG peu s'inspirer pour faire une suite (cf mon post ici ). IG sait faire disparaître ses personnages en faisant douter leur retour (cf mon autre post ).

P.S: on ne peut pas indiquer 2 liens dans un message sans que sa bug.

Edit: Merci RB emoji !

tu as raison mais le faire "mourir" deux fois et le faire revenir deux fois,meme si j'adore ce personnage:c'est un peu lourd

sinon vous avez pas remarquer que al a fin de OD et de ACIT c'est le plombier qui nous sauve meme si on le voit tres rarement emoji

J'ai trouvé ça super bizard la façon dont il intervient à Clank dans son inconscient. D'habitude on le rencontre en chair et en os. Au passage je regrette de ne pouvoir revisionner cette cinnématique dans le menu extra (ainsi que plein d'autres).

Personne n'est mort tant qu'il n'a pas été mis en pièce et / ou réduit en cendres sous la caméra. Les désintégrations ne comptent pas, puisqu'elles sont assimilables à des téléportations.
En conclusion : Néfarious n'est pas forcément mort, il est juste mis de côté, ressucitable à souhait pour un cameo dans un prochain épisode.

@superclank : La fuite de Lawrence n'indique pas forcément une suite, après tout le bougre n'est pas mauvais, par contre je vois mal Sony (qui possède la licence) laisser tomber la série. Il y aura à coup sûr d'autres R&C dans le futur, reste à savoir si ils seront faits par Insomniac ou non.

personne sais pourquoi j'ai pas débloqué les trophées alors que j'ai fini le jeu en extrême ?

il y a pas de tropher pour extreme ^^"
(il y a pour cool,normal et qwarkastique (qui est nes pas extraime il me semble)

ca débloque pas les trophées normal et difficile ?

si c'est le cas, je suis dégouté (perdre autant de temps a faire le jeu en extrême pour rien ca me dégoute emoji )

Si tu n'es pas satisfait, retente le en Extrême à la clé =D

oui déjà ya la fierté d'avoir finit le jeu en extrême et la déception de savoir que ca ne débloque pas les trophées

bon bah j'ai plus qu'a recommencer une partie en difficile pour tout débloquer

Ba t'inquiète ça ira vite comparé au mode extrême. Le mode difficile n'a que de difficile que le nom ^^.

lol je suis en mode diffice j'ai bientot fini XD facile!!^^ (mais je craint un peu le mode extreme ^^"emoji

tu as plutôt intérêt a avoir toutes les armes en VX, ça aidera beaucoup

j'en ai bavé a tout faire avec les armes en V5 emoji