Thread: [Gladiator] Topic d'Aide

Je n'arrive pas à obtenir le point de compétence "Contrer Sniper" sur Orxon. Les 5 Berserkers DZ je les tue mais ça dit que je n'ai pas le point de compétence quelqu'un pourrait m'aider ? Merci.

Je crois que c'est en un coup mais pas sur.
Pour l'avoir,je fais toujours le premier defi avec uniquement le sniper.
Essaie! emoji

Navré de te décevoir mais je n'ai pas arrêté, c'est même la première chose que j'ai faite, j'y suis depuis tout à l'heure et rien désolé. emoji

Ah bah la…
Les ennemis qu'il te faut tuer sont les snipers(ceux qui ont un tir rouge pour te viser) mais dans ce cas,je ne peux rien pour toi. emoji

Ben moi j'ai tué tout le monde (c'était le plus simple emoji )et rien emoji

Deleted user

au pire moi j'ai tous u alor voila

Deleted user

Moi aussi j'ai eu très dur à réussir ce point de compétence, j'y ai passé des heures…
En fait, je pense que c'était un coup de bol que j'ai eu emoji

je suis bloquer sur catacrom 4 je narrive pas à faire les deux premiers défis de terreur emoji emoji

dans le premier défi tu dois faire un parcours en hoverbike en passant dans chaque cercle rouge
dans le deuxieme utilise le rodator et tue le total d'ennemis requis dans un certain temps(le temps et le nombre d'ennemis à tuer varie selon le mode de difficultée)

vava sinon si tarive pas a la mission défi de tereur du rodator essaye en deux joueur

vava sinon si tarive pas a la mission défi de tereur du rodator essaye en deux joueur

Oui moi j'ai fait comme sa et c'est netement mieu!!

J'arrive pas à faire le dernier défi scénario de Sarathos (celui où il faut battre le Roi Scorpion) en Exterminator (pas en mode défi) Le premier robot pirate les orbes, le second m'aide à combattre. Mais comme je suis en Eexterminator, je me prend deux coups et je suis mort, donc je n'arrive pas à battre le Roi, même avec le Lance Holoboucliers. Quelqu'un aurait une technique ? (je demande de l'aide parce que là ça fait la trentième fois que je recommence, oui j'ai compté)

Note: Je finis toujours sans arme offensive pour le battre, j'ai plus de munitions et il n'y a plus aucune caisse T.T

Tu dois laisser les deux robots pirater les orbes et utiliser des armes "moyennes" soit le duo de viperes, soit le truc B6. Quand le leviathan sort, lance un bouclier devant et sors ton duo de viperes et quand il sort mais lui le B6 et la canon magma.

Au pire si tu n'y arrives vraiment pas, change de mode de difficulté. emoji

bonjour , je suis bloquer au dernier niveau es ce que vous pouvez m'aider?

Je vois que tu es nouveau,bienvenue à toi sur Ratchet Galaxy.Passe de bons moments ici.Où en es-tu au dernier niveau?Contre Gleeman Vox?