Thread: [SPOILERS] Discutez de la fin du jeu !

j'ai toujours un problème avec les trophées

je viens de finir pour la 3e fois le jeu en difficile et j'ai toujours rien

faut le faire en moyen avant ?

J'adore j'arrive devant les deux robots et je leur fais:
"JE VOUS AI DEMANDE DE DANSER!!!"
Tout d'un coup,j'arrive au post de je vois un robot devant moi alors je fais:
"EMMENEZ-LE!!!
-Docteur Nefarious,comment vous avez pu?"
PAF il degache.
Puis quand le terachnoide m'empeche de passer:
"DEBARASSEZ LE PLACHER!!!"
Il va pas assez vite alors:
"METTEZ LE EN PRISON!!!
-je me planterai!"
PAF il est mort! emoji emoji emoji emoji emoji

Pour revenir sur la fin du jeu, moi j'ai vraiment été déçu je m'attendais à qqchose de plus excitant mais au lieu de ça on assiste à une fin banale où clank revient avec ratchet, sigmund devient gardien, alister meurt en héros (oh oui super!) et tout ça avec en fond sonore un monologue d'orvus un peu moyen. Je suis peu être trop dur, mais là je m'attendais à mieux! Avec le début que nous fait Insomniac, ce jeu méritait une bien meilleure fin!
Attention je ne parle pas du jeu lui-même qui est un pur bijou!

on pouvait s'attendre a mieux certes.Genre Orvus qui revient pour rester Grand Gardien de l'Horloge alors que Sigmund est choisi au final. emoji

Ouais c'est dommage qu'Orvus n'ait pas un rôle plus important. Et moi j'espèrais vraiment revenir ds le temps dans un niv où l'on aurait pu combattre et parler avec des lombax. Finalement, on les verra peut-être jamais les lombax survivants!

Juste comme ça, Orvus a disparu on ne sait où, et les Lombax sont juste dans une autre dimension… IG a laissé de nombreuses portes ouvertes emoji

Deleted user
emoji j'aime trop comme il parle ce Nefarious…je m'amuse à faire danser les ennemis et à leur dire de ficher le camp et de les éliminer…aussi à Qwark emoji

sa marche aussi sur quark emoji

Pour revenir sur la fin du jeu, moi j'ai vraiment été déçu je m'attendais à qqchose de plus excitant mais au lieu de ça on assiste à une fin banale où clank revient avec ratchet, sigmund devient gardien, alister meurt en héros (oh oui super!) et tout ça avec en fond sonore un monologue d'orvus un peu moyen. Je suis peu être trop dur, mais là je m'attendais à mieux! Avec le début que nous fait Insomniac, ce jeu méritait une bien meilleure fin!

Personnellement je m'en doutais un peu (voir mes posts avant la sortie du jeu).. je n'étais juste pas sûr du destin de Sigmund. Aussi, je ne me doutais pas que Allister était aussi entêté, j'imaginais plutôt un mentor façon "le père qu'il n'a jamais eu".

Ca aurait été mieux en effet que Alister reste en vie pour que la suite de la saga puisse laisser envisager la découverte du refuge des lombax. Ratchet et lui auraient continué en équipe tandis que clank serait resté à l'horloge. A mon avis les fonctions de l'horloge auraient pu être exploités sans aucun problèmes (contrôler (le temps) l'univers n'est pas une mince affaire!).

mais si on retrouve les lombax…je pense que c'est mieux que Ratchet reste unique comme personnage principale…le seul lombax! emoji

et la fin est excitante! c'est vraiment excellent! moi je pense qu'ils nous ont fait une bonne fin IG! emoji

Il y aurait une façon de retrouver les lombaxs, réparé le dimensionator.

Deleted user

oui mais il est carrment casser son truc est sa peut faire des degat sa peut tomber entre le main des boss tu comprend comme quark il a fait a tachyon

Ouais je comprend, mais on dirait que c'est la seule option.

Deleted user

il y a encore l horloge mais cet clank il defant l horloge

l'horloge elle ne sert pas à voyager dans le temps mais à le préservé emoji c'est pour sa que sa ne marchait pas quand Allister Azimuth modifiait tout à la fin emoji