Thread: [SPOILERS] Discutez de la fin du jeu !

20$ sur Amazon…

Juste une chose : s'aider d'un Guide officiel est un excellent moyen pour… raccourcir la durée de vie d'un jeu emoji

je suis super d'accord avec toi RB emoji

Tout à fait d'accord, mais je ne m'en sert que comme "bouée de secoure".

Je fais l'histoire tout seul et j'essaye de trouver un max d'objets par moi même. Je ne m'en sers que quand je bloque, enfin bref vers la fin quoi…

moi j'ai tout fait tous seul emoji emoji
mais il y en a toujours que j'ai pas trouvé emoji

C'est là que le guide devient utile… emoji

lol

sinon je trouve qu'ils sont assez faciles a trouver voir gratuit (comme ceux des mini-planetes)

Oui c'est clair, sur les lunes c'est cadeau, il suffit de la terminer et on a l'objet.

ou ceux qui sont dans les mini crateres emoji

C'est vrai mais il y a tellement peu de cratères que c'est facile à trouver!

ya un bug clank activ l'elipac alor que je marche
edit :je sait comment le faire vous voulez savoir ??
bha va y

en fait moi je l'ai fait juste avant le boss cache mais je pense que sa marche avant chaque video (a verifier)
donc juste avant d'afronter le boss je saute en avant avec l'elipac et la video se lance quand j'ai l'elipac et dans la video quand clank parle il a l'elipac d'activé et apre quand je marche j'ai l'elpac qui tourne emoji emoji jusqu'a que je le reactive emoji

Ah mais je l'ai battu le boss caché. emoji

J'ai eu 2 bugs dans le jeu:l'un consiste a aller dans un endroit caché du Canyon Krell et l'autre consiste a faire tomber le Grok de guerre dans la lave pour le tuer.

J'ai aussi adore la station de Nefarious quand on EST Nefarious! emoji

ah oui moi je m'amuse a dir LAWRENCE ,HORS DE MA VU
domage il part pas emoji faut mettre :mettez le en prizon

moi j'adore éliminer les gardes pour faciliter le boulot après emoji

emoji j'aime trop comme il parle ce Nefarious…je m'amuse à faire danser les ennemis et à leur dire de ficher le camp et de les éliminer…aussi à Qwark emoji