Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Deleted user
J'aime craquer la biscotte…euh pardon je déconner emoji
C'est pas bien de caquer un serveur.


Pourquoi ça serait mal (de cracker un serveur) ? emoji

J'aime craquer la biscotte…euh pardon je déconner emoji
C'est pas bien de caquer un serveur.


Pourquoi ça serait mal (de cracker un serveur) ? emoji

c'est illégal je crois

bonjour comment je peux aoir l'holoplan dans fastoon avant le combat contre tachyon?

bonjour comment je peux aoir l'holoplan dans fastoon avant le combat contre tachyon?

Tu nes pas sur le bon Topic ^^"
et sur se je m'en souvien plus^^"

tiens ici c'est qui qui a eu son apreciation trimestriale ?

Le topic des délires reste en vie pour l'instant, et sera probablement remplacé par un topic façon jeu de rôle, mais à une condition : la team ne veut plus voir ce genre de délires, à proprement parler, sur ce topic !

Tout écart sera considéré comme du flood, et donc sanctionné.

jaime bien l iddé des jeux de role, un genre de theatre emoji

Deleted user

Rien a changé, c'est juste des musiques sur d'autres musiques de Groovitron, enfin, c'est mon avisemoji

EDIT: T'as aussi rajouté de l'image, mais qu'une image… Et sinon, c'est pas malemoji

Deleted user

je trouve que cet injuste j ai trouve le code elvis ratchet en premier ici emoji emoji

Deleted user
Pas besoin de se fâcher, ils ont donné ton code, tu peux en être contentemoji Et si ça se trouve, c'est même pas toi qui l'a trouvéemoji Et pis t'as mis "EDIT", peut-être que tu viens d'éditer pour te faire remarquer…
je trouve que cet injuste j ai trouve le code elvis ratchet en premier ici emoji emoji


Comme je le disais dans la news, en réponse à tes propos…

Figures toi que tu n'es pas le centre du monde, et que si je m'en tiens à l'heure où tu as posté ton message, je connaissais d'ores et déjà le code en question, car il a été posté en premier lieu sur le forum d'Insomniac Games…
Seulement, je n'allais pas créer une news rien que pour un code, j'ai donc attendu d'avoir d'autres informations à proposer.

Bref, ce genre de petites crises égocentriques, on s'en passerait bien vois tu emoji

dailleur quand on regarde la cinematique ou on voi le flash_back de néfarious)on a la moitier ddu code

Ah bon? Comment on voit ca? emoji

Bon soit pour les delires mais je me demande si R/K et NOTAK vont y arriver. emoji emoji emoji emoji emoji