Thread: [SPOILERS] Discutez de la fin du jeu !

Dans le 2 et le 1 qwark et le mechant et maintenant il est sur un asteroide ce pourrait-il que lui il se vengerat emoji

Impossible que la série se finisse maintenant, il reste encore à trouver les Lombax.

Salut !
Est-ce que quelqu'un a déjà débloqué le niveau bonus ?

Quel niveau bonus emoji

Surement le musée, qui n'est d'ailleurs pas super terrible comparé aux anciens.

Surement le musée, qui n'est d'ailleurs pas super terrible comparé aux anciens.


Je le trouve excellent, il y a beaucoup de choses à voir, et certaines à tester emoji
Je vois pas en quoi il est moins bon que les autres, car dans le fond, il est même plus complet…

Beaucoup trop de pièces pour pas grand chose.
Quand ont voit une énorme salle pour juste une petite statuette sa fait peur.

Il a comme meme un peu un hic par rapport aux autres,c'est qu'il montre beaucoup plus l'aspetc technique(ce qui fait que je ne comprend rien emoji ).


Mais il est beaucoup mieux que les autres avec sa propre musiques,plein de jeux geniaux mais surtout,le niveau gaché du Canyon Krell qui est genial. emoji

Beaucoup trop de pièces pour pas grand chose.
Quand ont voit une énorme salle pour juste une petite statuette sa fait peur.


Le Musée Insomniac est une reproduction de l'architecture complète du studio Insomniac, donc c'est logique que certaines pièces ne servent à rien.
Toutefois, dans l'ensemble, il est indéniablement plus complet, et en montre bien plus sur les coulisses de la création du jeu que les autres musées.

superclank : arf, je comprends emoji Perso, je me suis régalé, étant donné que je suis à fond là-dedans emoji Pouvoir voir cote à cote le modèle 3D de Ratchet dans R&C3, et celui de la nouvelle trilogie, avec pour chacun le nombre exact de polygones, c'est vraiment cool par exemple.

Deleted user

sa m etonerai que neff soit encore vivant mais moi j ai penser a un fic que elle m inspire retour vers le future ratchet cusmoserait l aphelion et retournait en arrier juste avant que tachyon pete la ville lombax j avaias penser a sa mais vous rocopier pas ma fic ou sinot emoji emoji

Je me serrai aussi attendu a ce que le retour de Clank soit vraiment utile mais il ne sert plus a rien!

L'héipack ne sert a rien horsmis pour faire des sauts devenus inutilies avec les hoberbottes et les chronosbombes sont nulles. Elles auraient pu etre utilises avec le truc du musée qui avait l'air bien mais ils ne l'ont meme pas mis! emoji

En tout cas, quelle est la différence entre le mode cool et extrème(à part le nom)? emoji

la différence entre le mode cool et extrème?

les énnemis sont bien plus coriaces et te font bien plus mal en extrème

Ben je sais mais j'ai fait le jeu en cool et je le refait en extrême mais where's la différence?