Thread: Les bugs du jeu

lol moi je peu pas car je vien de recommencer une parti en mode défi et j'en suis à peine à la foret de zolar emoji

Ton bug sur azimuth marche plus ou moin il ne fait que traverser legerement le mur ^^

Oui mais il les traverse comme meme! emoji

mais pas beaucoup xd

Puisque tu n'es pas contente,je reviens avec PLEIN DE BUGS et des VRAIS cette fois!!! emoji


Premier bug sur la vaisseau de Vorselon,2eme visite:Marché dans le vide


Lorque vous desactivez les generateures de la prison d'Alliser,faites comme si c'était votre premiere visite.Vous irez donc vers l'aile de detention.Arrivé sur la rampe grave devant la porte fermée, essayer de tomber a gauche,vous marcherez alors DANS LE VIDE! emoji


Station de Nefarious:Avoir de l'eau sans l'avoir

Rendez vous sur le chemni vers le Zoni.Ou moment ou vous devriez prendre de l'eau pour eteindre les plaques, lancez une bombe temporelle sur l'eau,sortez votre super-epongeur et aspirez. Si vous regardez bien,l'eau rallentira et le super-epongeur sera rempli SANS AVOIR RECU UNE GOUTTE D'EAU!

emoji

Planete Lumos:Comment contourner les grottes d'Odin

Beaucoup d'entre vous savent deja que dans la demo,il était possible d'atteindre les grottes d'Odin avec la conscto pistolet et bien LA MEME CHOSE EST POSSIBLE DANS LE JEU.Mais vous serez forcement en mode defi pour ce bug puisque la modi bruleur n'est disponible que sur Vapedia. Vous pouvez donc rater les grottes pour arriver directement au Canyon Krell.Notez toute fois que vous louperez la cinematique.

Vous pouvez aussi faire ca pour l'oeil d'obsidienne mais vous ne pourrez pas avancer dans le jeu. emoji


Une lune:La rayon du chimpomatic qui traverse le sol
Allez sur une lune ou vous affronteza plein d'ennemis resistants de preference. Commencez a transformer un ennemi en singe puis reculer rapidement:la rayon du chimposmatic continuera sa transformation A TRAVERS LA LUNE.Veillez cependant a ne pas trop reculer.


Je crois que c'est tout! emoji

Une lune:La rayon du chimpomatic qui traverse le sol
Allez sur une lune ou vous affronteza plein d'ennemis resistants de preference. Commencez a transformer un ennemi en singe puis reculer rapidement:la rayon du chimposmatic continuera sa transformation A TRAVERS LA LUNE.Veillez cependant a ne pas trop reculer.


Je crois que c'est tout! emoji


il traverse aussi les murs

Bon si tu veux. emoji



J'en ai un autre.

Station de Nefarious:un Térachnoide récussité

Quand vous serez en mode "Nefarious" et que vous êtes dans la salle de controle. Allez parlez au Terachnoide du laser upernova.Parlez lui,dites que vous voulez essayer le laser.Une fois la concersation terminée,tuez le avec la touche carré.
Detruiser ensuite les asteroides.Il reapparraitra.
Appellez Lawrence et ordonnez lui de faire atterir la flotte.LE TERACHNOIDE REAPPARRAITRA!

Ce n'est pas un bug.
A ce moment du jeu, tu ne peut pas tuer les tera (Se ne sont pas des méchants).
Ils sont juste amené dans une salle pour un interrogatoire. Ils réapparaisse quelques secondes plus tard.

Moi jai eu un gros bug (Sans video ni photo jespere que vous allez me croire) Lorsque jai terminer la parti Il disent : faite une parti en mode defi ou retrouver les 40zoni pour afronter Lord donc jai fai retrouver les 40zoni je les et trouver je les afronter lorsque je les tuer jetai obliger de re me battre contre allister jles vaincu et lorsque ya les deu carrer qui disent retrouver les 40zoni ou mode defi sa senlever DUN COUP et sa me remeter dans la parti retrouver les 40zoni mai je devai reafronter allister je les fai au bout de 4fois sa la plus fai Jetai choquer u_u et surtout quil ya eu un gros bug un moment ratchet quand il et sur les clisso rail pour aller dans la chambre dorvus il bouger plu et dun coup il a etai ejecter en dehor jetai mdr emoji

Puisque tu n'es pas contente,je reviens avec PLEIN DE BUGS et des VRAIS cette fois!!! emoji


Premier bug sur la vaisseau de Vorselon,2eme visite:Marché dans le vide


Lorque vous desactivez les generateures de la prison d'Alliser,faites comme si c'était votre premiere visite.Vous irez donc vers l'aile de detention.Arrivé sur la rampe grave devant la porte fermée, essayer de tomber a gauche,vous marcherez alors DANS LE VIDE! emoji


Station de Nefarious:Avoir de l'eau sans l'avoir

Rendez vous sur le chemni vers le Zoni.Ou moment ou vous devriez prendre de l'eau pour eteindre les plaques, lancez une bombe temporelle sur l'eau,sortez votre super-epongeur et aspirez. Si vous regardez bien,l'eau rallentira et le super-epongeur sera rempli SANS AVOIR RECU UNE GOUTTE D'EAU!

emoji

Planete Lumos:Comment contourner les grottes d'Odin

Beaucoup d'entre vous savent deja que dans la demo,il était possible d'atteindre les grottes d'Odin avec la conscto pistolet et bien LA MEME CHOSE EST POSSIBLE DANS LE JEU.Mais vous serez forcement en mode defi pour ce bug puisque la modi bruleur n'est disponible que sur Vapedia. Vous pouvez donc rater les grottes pour arriver directement au Canyon Krell.Notez toute fois que vous louperez la cinematique.

Vous pouvez aussi faire ca pour l'oeil d'obsidienne mais vous ne pourrez pas avancer dans le jeu. emoji


Une lune:La rayon du chimpomatic qui traverse le sol
Allez sur une lune ou vous affronteza plein d'ennemis resistants de preference. Commencez a transformer un ennemi en singe puis reculer rapidement:la rayon du chimposmatic continuera sa transformation A TRAVERS LA LUNE.Veillez cependant a ne pas trop reculer.


Je crois que c'est tout! emoji


Le dernier est bug est mineur je ne l'ai pas conter comme tel emoji mais les 2 premier je ne les connaissait pas ^^

Deleted user

vous êtes for pour acit !

Bon si tu veux. emoji



J'en ai un autre.

Station de Nefarious:un Térachnoide récussité

Quand vous serez en mode "Nefarious" et que vous êtes dans la salle de controle. Allez parlez au Terachnoide du laser upernova.Parlez lui,dites que vous voulez essayer le laser.Une fois la concersation terminée,tuez le avec la touche carré.
Detruiser ensuite les asteroides.Il reapparraitra.
Appellez Lawrence et ordonnez lui de faire atterir la flotte.LE TERACHNOIDE REAPPARRAITRA!

navrer du double post mais se nes pas un bug du tout^^
les ennemi qui son tuer par les rayon sont que les robot^^et pas les grosse tête XD