Thread: Présentation des membres

merci a tous emoji

Bonjour à tous ! Je m'appelle John et j'ai 21 ans. je suis actuellement sur Paris pour mes études.

Concernant Ratchet&Clank, j'ai découvert le premier opus dès sa sortie et j'ai tout de suite accroché. J'ai ensuite lâché la série malheureusement. Ayant acquis la PS3 il y a un an, j'ai acheté Opération Destruction et Quest for booty. Je les ai adoré et ça m'a fait du bien de rejouer à Ratchet. J'ai donc racheter la trilogie des 3 premiers Ratchet sur ps2. J'ai refini le 1 et là j'en suis au 2.

Ce site à l'air vraiment sympa, avec beaucoup d'informations. En tout cas, félicitations aux créateurs de ce site. emoji

A bientôt.

John

Deleted user

Ont voila un vrai fan emoji

Deleted user

moi,j'adore Ratchet et Clank et Balto.ET j'avait fait une BD trop marrante abec les deux.Malereusement,je l'ai perdu. emoji emoji

C'est pas juste!!!!! emoji

Bienvenue sur le site John08 emoji

Ravi de voir que je ne suis pas le seul membre de cet âge sur le forum emoji
Bref, plus sérieusement, si tu as la moindre question ou suggestion, n'hésite pas à poster un message privé à un membre de l'équipe, dont je fais partie emoji

merci à tous ! emoji

Welcome passe un bon moment parmi nous emoji

Bienvenue john!!


Mais ou et donc Pamela?! emoji emoji

Bienvenu!!! emoji

Flood / Hors-Sujet repéré

Bonjour, de trop nombreux messages inutiles ont été repérés sur ce sujet. Sont considérés comme flood / hors-sujet les types de messages suivants :

  • Messages trop courts (ok, merci, de rien, salut…emoji
  • Messages n'ayant aucun rapport direct avec le sujet, n'ayant par la place sur ce forum, etc…
  • Messages aux contenus illégaux, insultants ou discriminatoires

Veillez à éviter ce genre de messages à l'avenir. Ceux-ci peuvent entraîner des sanctions envers leurs créateurs. Pour rappel, lorsque que le pourcentage d'avertissement d'un membre est trop élevé, un bannissement peut être envisagé.

Les modérateurs

Deleted user

Bienvenue sur le site Johnemoji Profite bien de ton séjour sur Ratchet Galaxyemoji

Deleted user

salut' je sui un nouvo