Thread: [R&C3] Topic d'Aide

bonjour a tous comment fait-on le pts zappe les tous sur aridia jai essayer je n'aie pas réussis j'ai tué 10 enemis avec le réfracteur mais ca ne marche pa aider-moi svp.


C'est bien sur Aridia mais ce n'est pas 10 ennemis.C'est une faute de la part des traducteurs et c'est 20 ennemis.
Si ce n'est pas ca continue jusqu'a ce que tu l'aies.Le mieux est de la faire dans le premier defi. emoji

rebonjour meci a superclank pour l'astuce ca a marché mais mon dernier problème je doi encore améliorer mon gant a agent ravageur ,mon gant a mini tourelle et mon gant a holoboucliers vous n'auriez pas une astuce pour vite les améliorer merci d'avence .a oui au v8 les 3 armes.

pour la gant à holo-boucliers, oui: tu places des HB devant des tourelles jusqu'à que l'arme upgrade emoji

Deleted user

lombax13 as tu vu mon message ???

Deleted user
lombax13 as tu vu mon message ???


Je crois que le HS ne finira jamais dans ce site. emoji

bonsoir voila sur aridia sous quel passerelle se trouve le boulon en titane merci

Tu vois le plus gros pont ? Eh bien à côté il y'a un petit chemin pour les bottes gravitationnelles tu vas dessus et il se trouve sous le pont, c'est bon ?

Bonjour je sais pas comment on fait pour avoir L' APL dans la planque de Quark! Quelqu'un peut m'aider ?

si tu as le cartomatic vas sur la planque de qwark et met la carte puis va dans la grande zone verte emoji

non enfait quand tu commence le niveau quand tu as atterit sur la planète tourne la cméra et il y a des marches (petites en glace)vas y puis continue et à la fin tu a l'apl

Salut a tous,

J'ai une question comment avoir le T.L.E.T?

emoji emoji

Merci d'avance a celui qui pourra m'aider emoji emoji

C'est idiot de poser cette question emoji
Tu dois recommencer le jeu en mode défi puis l'acheter pour 3000000 de boulons(2700000 si tu as une partie de Ratchet et Clank 1)

C'est idiot de poser cette question emoji
Tu dois recommencer le jeu en mode défi puis l'acheter pour 3000000 de boulons(2700000 si tu as une partie de Ratchet et Clank 1)


C'est pas idiot. emoji

Il n'a peut etre jamais regardé le vendeur et n'est pas en mode defi. emoji

Merci superclank emoji emoji maintenant grâce a toi je vais pouvoir l'avoir emoji emoji