merci a tous
The content of this page is in French. To display the French page, click here
merci a tous
Bonjour à tous ! Je m'appelle John et j'ai 21 ans. je suis actuellement sur Paris pour mes études.
Concernant Ratchet&Clank, j'ai découvert le premier opus dès sa sortie et j'ai tout de suite accroché. J'ai ensuite lâché la série malheureusement. Ayant acquis la PS3 il y a un an, j'ai acheté Opération Destruction et Quest for booty. Je les ai adoré et ça m'a fait du bien de rejouer à Ratchet. J'ai donc racheter la trilogie des 3 premiers Ratchet sur ps2. J'ai refini le 1 et là j'en suis au 2.
Ce site à l'air vraiment sympa, avec beaucoup d'informations. En tout cas, félicitations aux créateurs de ce site.
A bientôt.
John
Ont voila un vrai fan
moi,j'adore Ratchet et Clank et Balto.ET j'avait fait une BD trop marrante abec les deux.Malereusement,je l'ai perdu.
C'est pas juste!!!!!
Bienvenue sur le site John08
Ravi de voir que je ne suis pas le seul membre de cet âge sur le forum
Bref, plus sérieusement, si tu as la moindre question ou suggestion, n'hésite pas à poster un message privé à un membre de l'équipe, dont je fais partie
Bienvenue a toi John. Passe un tres bon moment sur le site.
merci à tous !
Welcome passe un bon moment parmi nous
"A coincidence brought on by stupidity"
Bienvenue john!!
Bienvenue john!!
Mais ou et donc Pamela?!
Bienvenu!!!
C'est MOI PAMELA!
Bonjour, de trop nombreux messages inutiles ont été repérés sur ce sujet. Sont considérés comme flood / hors-sujet les types de messages suivants :
Veillez à éviter ce genre de messages à l'avenir. Ceux-ci peuvent entraîner des sanctions envers leurs créateurs. Pour rappel, lorsque que le pourcentage d'avertissement d'un membre est trop élevé, un bannissement peut être envisagé.
Les modérateurs
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
Bienvenue sur le site John Profite bien de ton séjour sur Ratchet Galaxy
salut' je sui un nouvo
Bienvenue a toi alors!
Bah presente toi! (nom,prenom,age…