Thread: [Topic Officiel] Blabla !

moi je détèste la bd!

pk vous dites sa emoji le povre lol bon on pe aller sur un new sujet lol

pk vous dites sa emoji le povre lol bon on pe aller sur un new sujet lol

prefere kid paddle ou encore Atalante

bof comme vous vouler.

Hyperflux : pas grave pour cette fois, mais le mieux pour discuter d'ACIT, c'est de poster sur la partie du forum qui lui est dédiée emoji

Justement j'ai acit mais j'aimeras en discuté autre par que sur la fin du jeux car je ne les pas fini est ce possible ?

Oui, bien sûr, sur le forum dédié à ACIT il y a un topic nommé "Discutez de tout sauf la fin" emoji

pour mon premier post je dois dire au gens si vous avez passer un joyeux noël?Je vous souhaite bonnce chance pour "miss et mister galaxie",et que je vais me plaire ici et le règlement je le connais depuis je sais pas combien de mois et le topic blabla et utile pour les posteur débutant mais moi j'ai déja poster ici avant je peux vous dire plus sur mp si vous voulez savoir comment…

de quoi vous parler?

Shell a abuser du champomy emoji

Et je suis contre qu'on juge les femmes pour leur poids ! Ch'ui révolutionnaire ! emoji
RatchetBlaster : C'est plutôt moi qu'à commencer. emoji

shell arrete de devenir un cocote minute emoji

Tu veux dire quoi? Je comprends pas!emoji

heu rien de quoi voudrai tu que je parle emoji

Ben, j'ai pas compris ce que tu voulais dire, peut-être s'améliorer en orthographe, enfin bref, ré-explique s'il-te-plaît:

shell arrete de devnir un cocote minute emoji
Moi j'ai reçu 280 francs et je n'ai pas encore tout Reçu emoji

Par contre j'ai une mauvaise nouvelle (peut-être pas pour vous mais bref…emoji

Je déménage le 29 et donc je serai absent pendant minimum 3 semaines emoji Je viendrai de temps en temps grâce à ma PSP. Et pour le concours de créations, je vais demander à Ratchetlombax de le gérer si il est d'accord bien sûr emoji

Sur ce, je vous souhaite déjà une bonne année 2010!!!! emoji

Bon déménagement et bonne année 2010 si on ne se revoit avantemoji Nous te gardons un bon accueil pour 2010emoji

Bonne fin d'annéeemoji

double posts @ngela_cross!!! emoji emoji

moi je vais voir demain Avatar…ou aujourd'hui on verra emoji