Un conseil : Si t'as le choix, va le voir en 3D
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Un conseil : Si t'as le choix, va le voir en 3D
Yep, c'est vraiment mieux! Je suis allée le voir en normal et en 3d pour comparer. C'est plus époustouflant en 3D!
je confirme aussi:avatar est super bien en 3D et c'est un super film
ca a l'air vraiment super, j'essayerai d'aller le voir en 3D la semaine prochaine.
ÉNORME!! Je suis allé le voir ce matin, un des meilleurs film que j'ai pu voir, 2h40 de pure bonheur, et en 3d houha, c'est une superbe immersion, à ne pas rater sous aucun prétexte!
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
Cool moi j'vais le voir demain en 3D !
trop cool !
Cool, demain, je vais à Moulins, on va m'acheter une tenue de skie, car en février, avec le collège, on va au skiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeee !:
En même temps, je verrai pour faire un tour au rayon "jeux vidéo", pour me prendre GTA 4, il est à 30 euros à Carrefour et j'ai reçu 80 euros à noël !
Cool, demain, je vais à Moulins, on va m'acheter une tenue de skie, car en février, avec le collège, on va au skiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeee !:
En même temps, je verrai pour faire un tour au rayon "jeux vidéo", pour me prendre GTA 4, il est à 30 euros à Carrefour et j'ai reçu 80 euros à noël !
Moi aussi je vais me prendre GTA IV .
Génial ! On pourra se faire des parties online !
Avec RB, Clank93, JaKhris, Vince, RL, et compagnie !
Roxas, moi, etc…
C'est super, plein de monde à GTA 4!!!
Tu m'étonne, on pourra + se faire des GTA 4 party que des Warhawk Party !
ARGH moi je l'ai pas GTA par contre j'ai warhawk
GTA IV ses gavant o bout d'un moment sa soule de sigoullier tt le monde