Thread: Problèmes

Ben,je sais pas si c'est mon ordi, mais j'arrive plus à voir mon avatar.Mais les autres je les vois très bien pourtant.

Vérifie que l'adresse de ton avatar est correcte ou s'il n'a pas été supprimé du serveur sur lequel tu l'as hébergé.

C'est pas tellement un problème mais j'ai une question :
peut-être un peu :spoilers:
:spoilers:
Pour Ratchet 2, vous mettez dans les boulons : Hrugis, Feltzin et Gorn…
Comment on fait pour y aller?
'est les espèces de trucs bonus qu'on a quand on a fini le jeu? Car moi ils m'en manquent quelques uns je crois donc c pour ça…

A

Oui mois aussi c'est pareil… emoji

En fait je l'ai découvert car je cherchais le nom des planètes pour ma fic et en voyant ça je me suis dit:
"mmh, bah j'en ai oublié desplanètes" mais je me disais bien quel es noms me disaient rien quand j'ai eu la vérification donc c pour ça que je demande…

Pour ce genre de question il n'y pas tellement de topic approprié.
Et j'ai eu le temps de me faire aux topics.
Mais bon je sais la réponse maintenant donc…

pourquoi la rubrique d'armes de RC2 a disparu? je l'attends avec impatience.

Elle n'a jamais existé, le lien était mort… Elle n'a donc pas disparue, ça veut juste dire qu'on a refait les menus pour virer tous les liens morts inutiles…

J'ai une chose a dire : comme le fait de pouvoir accéder au lien a partir du menu "Qui est en ligne", je voie souvent écrit : "Inscription étape 1"
Je me suis dis, si c'est possible, que comme on peut retourner a notre inscription, on peut changer de pseudo, peut être, je sais pas…
M'enfin, je voulais juste faire part de cette anecdote. Merci emoji

Non, impossible de changer de pseudo… Pour éviter les confusions, surtout sur le forum, c'est mieux. Après, si tu te réinscris, c'est du multicompte et c'est sanctionné par une suppression des comptes en trop…

Aucun rapport, le navigateur du membre cité dans 'Qui est en ligne' envoie les infos de la page sur laquelle il est, à partir de ça, on crée le lien. Il n'y a donc aucune intéraction entre la machine du membre et celle du second membre qui va sur la page courante du membre.

Mais quand tu vois "inscription 1 étape", les gars sont marqués "pas inscrit", donc ça veut dire qu'ils sont entrain de s'isncrire.

Y'a aussi un petit problème toutefois, a un moment donné, quand je regarde le profil d'un membre, pis que je vais dans la rubrique "Qui est en ligne?", y'a écrit "Profil d'un membre" sur un membre qui n'est pas inscrit. Je clique alors sur le lien, et je retombe sur le même membre que je regardai… emoji