Thread: [R&C1] Topic d'Aide

Ouais mais y a pas toutes les armes ^^ enfin on peut aussi avoir les armes de Novalis sans le mode défi grâce au bug de lagrogne sur Youtube ^^

merci a vous tous biz

coucou tt le monde
a quoi sa sert les armes en or ?
et est-ce que ca sert a battre Drek et quel armes faut utiliser ?
j'arrive pas a le battre
merci

Salut !

Donc, les amres en or sont pas très utile, personellement, je l'es achète car j'ai plus d'un millions d eboulon ^^

Bref, as tu acehté le T.E.L.T ?

je te cosneille de l'acheté car c'est avec ceci que, principalement, tout le onde l'extermine (Drek).

Tu le trouvera sur la planète "Rilgar", sur le chemin qui mène à la cours d'overboard, il coûte de 150.000 boulons je crois.

emoji

a+

x a n a

Oui il coute 150000 boulons a acheter a un "voleur"

Oui mais c'est efficace il a 50 munitions et une munition lâche 9 missiles alors…

A

…alors c'est mortellement dévastateur!!!

Ca tu peux le dire.
Mais en fait dans le 1, il coùt pas beaucoup mais c'est normal car quand on gagne des boulons en détruisant des caisses et tout, on en a moins que dans les autres Ratchet c'est pour ça.

merci

non j'ai pas acheter le T.E.L.T. j'ai pas asser je n'ai que 80.000 boulons

Double post et flood Licorne.21. ==> + 5%

Evite ça à l'avenir, merci.

J'ai une astuce pour finir le jeu facilement , en ayant le T.E.L.T le plus vite possible il ne faut acheter aucune arme sauf le pyrolanceur et le plamso mitrail (plus un des deux lance missile en plus ou le griffeur tesla ) et quand tu arrivera au combat contre Drek tu aura dans les 130 000 mille boulons, ne vas pas le dégommer tout de suite repart sur la planète ou se trouve le transformateur en clank géant , engage le puis va dans l'arène et détruit les robots et les hélicos , quand il y en a plus tu aura ramasser 900 boulons au total , suicide toi dans le vide et recommence l'opération jusqu'à atteindre 150 000 milles , une fois arriver achète le T.E.L.T et vas affronter Drek qui devrait être mort en moin de 5 minutes si tu ne tomba pas et voila tu peux recommencer le jeu en achetant directement les armes en or .

A

Le plasmo mitrail moi je ne le recommande pas il et nul sauf la version OR :oui:

Si il est fort mais l'or est nul