Thread: [R&C1] Topic d'Aide

coucou emoji vous pouvez m'aider pour le boulon sur la planete Orxon la ou il y a des bombes qui tombes partout .
merci

C'est très compliqué, toute l'explication se trouve dans la partie "Boulons en or de Ratchet et Clank", tu clique sur Ratchet et Clank 1 puis sur boulons en or ^^

coucou sur quelle planete il y a le plus de boulon
merci

Oltanis et Aridia ont 4 boulons en or, c'est le max.

PS : Désolé pour le double-poste, j'ai appuyé sur une touche sans faire exprès emoji

oki merci et pour l'argent ? emoji

Moi je te dirais pour le défi de Clank le géant dans la planète de la fabrique des robots, ça peut rapporter pas mal^^ et en plus à côté il y a la porte à ouvrir qui rapporte pas mal de boulons^^

Ouais, mais ce qui est dommage c'est que les caisses de la pièce ne réapparaissent pas en quittant puis en revenant dans le niveau emoji

Deleted user

bah sa serai trop beau, tu te faux du 12.000 boulons environ je crois dans cette pièce.

Ouais, ce serait trop simple emoji

Deleted user

bah avec, t'as le T.E.L.T. en une demi-heure XD

Ouais, c'est bien ce que je dis XD

ah ok il faut completement finir le jeu de toutes les planete pour le teleporteur?

Ouais, faut battre le boss final (à savoir le président Drek) puis recommencer une partie en mode défi, une fois sur Novalis, tu trouveras le téléporteur

Deleted user

non pas forcement, tu as quelque une des armes en or sur la base de gemlik, à la tour ( à savoir près de la plateforme d'atérrissage ou on va trouver le dernier vaisseau. pour monter en haut de la tour c'est simple, met toi devant le mini tunnel qui crée la tour tout en bas, la tu avance un petit peu, ensuite tu faut du saut au mur, une fois que tu peux plus, tu dois avoir monter un peu, tu dois aussi voir un ascenseur, celui-ci te permet de monter en haut de la tour et là tu pourras acheter des armes en or, fait moi confiance, j'ai eu mon plasmo-mitrail en or là bas emoji emoji

Et tu peux y aller dés ta première partie, donc sans le mode défi ! C'est cool, hein emoji