Thread: [OD] Topic d'Aide

ratchet67: je ne vois pas de triangles

ratchet67: je ne vois pas de triangles


ce qu'il voulait dire c'est que tu appuie sur triangle et ensuite tu sélectionne le truk qui est en haut de tes choix….je sais pas si tu comprend là emoji

après les zonis il disent (fort) ''zoni'' est après tu ouvre la porte avec le truk bleu enfin tu vois….et après tu ralenti avec la touche R1 et tu marche en même temps vers la porte….

tu as compris emoji

merci beaucoup

la je suis rendue au trou ou il y a de l'eau en bas et je n'arrive pas a passer !

il faut t'approcher le plus possible tu bord emoji

Merci encore ! emoji

:salut: quelqu'un peut m'aider pour le point de compétence "tout le monde en piste"
J'ai essayé 5 fois mais cà ne marche pas emoji


pour ce pc tu dois faire danser tous les types d'ennemis du jeu(il faut avoir le groovitron en or et en balancer 1 sur chaque groupe d'ennemis pour être sur)
et réessayer 5 fois emoji tu a refais le jeux 5 fois pour ce pc, tu a du galérai. emoji emoji

bonjour, j'ai reussi a reparer le vaisseau mais maintenant je ne sais pas quoi faire. de l'aide SVP ?

bah faut monter dans le vaisseau emoji

quand tu t'approche du vaisseau il y a un truk qui dit ''parler au vaisseau'' t'appui sur triangle et après tu regarde les options et il y a un qui te permets de démarrer…essaye tout emoji

MERCI BEAUCOUP J'AI REUSSI

Bonjour à tous. J'ai un problème avec le point de compétence "Attention chaud devant" sur la planète Mukow. J'ai réussi à traverser le pont avec les super-bottes et sans subir de dégâts mais ça me dit que je n'ai pas eu le point de compétence emoji Merci d'avance de votre aide. emoji

Il faut bien que tu traverses les trois statues de feux du pont avec un coup de super bottes.

C'est assez dur a faire mais tu peux l'avoir. emoji

Ben oui je sais mais à chaque fois que j'essaye de les passer y en a toujours une qui me touche.

aaaarrrhhhhgggg!!!! il m'énerve ce point de compétence emoji

Bon j'ai réussi ce point de compétence mais je n'arrive pas à celui où il faut détruire les gros vaisseaux en détruisant la boule blanche dans le trou noir de Verdigris. J'ai réussi à exploser les vaisseaux mais je n'ai pas le point de compétence. Il me reste un vaisseau à détruire (celui du tout début) mais je n'arrive pas à trouver la boule dessus. Help please emoji