Thread: Star Wars Battlefront

A

Tu et un excellent stratège comme moi LOL emoji emoji

Deleted user

Bonne stratèges, guitarsit, excellente même :oui:

Voici donc stratégies, certaines sont apparût dans c'elle de guitarist.

au sol:

-Un bon soldat doté un fusil blaster suffit entièrement pour capturer minimum 3 à 4 pc (Poste de Commandement), mais les soldats ne suffisent pa spour repouser des blindé comme le tipique TB-TT présent sur le légendaire assaut de la base rebelle "echo" sur la planète glaciale Hoth.
Donc, si un blindé comme le TB-TT croisent votre chemi, retourné à un pc et changé d'unité afin d'avoir une unité doté d'un lance-roquette. Ensuite, vous savez ce qu'il vous reste à faire.

-Le snipers, je les utilisent que très peu, ca ril représentent pas un réelle danger pour les forces adverse.

Les autres unités (y compris les unités spéciales) sont pas vraiment excellente.

Conquète Galactique

-Ma tactique est simple, faire tout pour avoir un secteur que je contrôle totalement, puis autour de ce secteur, je fais un blocus de flotte afin d'être sécurisé à 100%.
-Les unités que j'achètent sont; l'unité avec le lance-roquette, le fusilier et le technicien. Le reste est vraiment pas nécéssaire.

Combats spatiaux

Voici une stratégie clair et précise; Je pred le transport, je décolle, je fonce dans le hangar ennemie je détruit tout dans le vaisseau, je ressort en volant un bombardier, je détruit les frégates puis le reste des élements clé du vaisseau, avec tout ceci, j'arrive facilement à 250 points.

Voila, j'ai fais le tour.

Moi dans un conquête galactique avec la république :

Dans les combat spatial :
Je vole un bombardier de la CSI et je bombarde les réacteurs, le systèmes de survie, les boucliers (absolument), la brigades et les autres élément ennemis.

Dans la traversé de ma flotte :
je prend d'assaut la planète qui crée les flottes ennemis. Parce que dans une de mes conquête, d'incessante attaque sur Kamino car la planète qui faisait les flotte ennemis était Tatooine.

Avec les bonus :
Quand les ennemis prennent le bonus garnison, tourelle automatique où blaster amélioré. Je prend mon bonus lider, mais si je ne l'ai pas, je me débrouille avec mon unité original, et puis, j'utilise toujours le code d'invulnérabilité et munition illimité. « Sale tricheur !» vous allez dire.

Dans une bataille:
Je prend les PC et j'élimine les ennemis du mieux que je peux.

Quand j'ai toute les planète et qu'une flotte ennemis traîne toujours dans la galaxie :
Je repousse sa prochaine attaque.

Quand j'ai toute les planète et que plus une flotte ennemis ne traîne dans la galaxie et que j'ai gagné :
Je me régouis.

je me souviens quand j'y jouais.

Je perdais souvent emoji

Il est plutôt rare que j'utilise des soldats lourds, leur roquettes font trop peu de dégâts par rapport aux munitions, donc je garde plutot mon soldat et je lance des grenades sur le véhicule si il y a un rechargeur de munitions non loin, ou bien je l'évite et je laisse les autres finir le boulot.
En revance sur Hoth, face aux TB-TT je n'hésite pas à prendre un snowspeeder pour enrouler les pattes du TB-TT afin de le faire tomber.

A propose des snipers je ne m'en sers uniquement dans SWB 1 sur le terrain Kashyyyk - Quai. Il suffit de se positionner sur les postes de commandement en hauteur(prendre la rébuplique pour avoir ces postes dès le début) puis se positionner à côté du rechargeur de munitions sur un plate-forme en hauteur à l'air afin de viser les ennemis qui réaparraissent sur la base adverse à l'opposer en bas. Ou sinon, aller dans la maison de bois en hauteur tout au fond, se placer à côter du rechargeur de munitions puis envoyer des droïdes sondes dans le poste du bas ennemis et le faire exploser au milieu d'un tas d'ennemis.

Pour les autres unités j'ai trouvé que le clone avec la "mitraillette" est assez utile et je m'en sers de temps en temps. Il est aussi très fréquent que je me sers des techniciens qui ont la superbe faculté de réparer les véhicules automatiquement si l'on le pilote à l'intérieur.

Voilà tout^^.

ce que je fais est que je tire dans le tas si il y'a des munitions a côte,sinon je me protege.

Deleted user

Moi, les Snipers je ne les prends jamais car on ne sait pas zoomer.
Même Ratchet, qui n'est pas un sniper peut zoomer avec son
Fusil flux.Vraiment, où va-t-on?

T'es sur qu'on ne peut pas zoomer avec les sniper ? Ce serait un comble pour un fusil de précision de ne pas pouvoir être précis… emoji

Si, on peut zoomer le fusil-sniper. Faut appuyé R3 (le stick droite).

Bon le sniper je préfère l'utilisé sur Battlefront 1.

Deleted user

Oui on sait zoomer un peu mais on n'a droit qu'a deux zoom.
Dans Ratchet c'est pas comme ça.

Deleted user

Pour ce qui joue encore à SWB2 en ligne (car je le rappelle, c'est encore possible), voici mon Pseudo sous lequel vous me verrez emoji: DANTE.
Voila, ciao !

:hs::desole::

Pour ce qui jouerait à l'excellent jeu Socom3: US navy Seals en ligne, voici mon Pseudo emoji: Dantgil (et oui, je suis rester dans l'univers de DMC car "Dant" est la partie de "Dante" et le "gil" vient de "Vergil" ^^).


Deleted user

et quelqu'un à une astuce sur Utapau dans l' avènement de l' empire

Deleted user

Pas compliquer;

1: Tu capture les PC demander tout en détruisant les droïdes qui sont devant toi, tu laisse les autres droïdes à tes camarades de la 501e emoji.

2: Ensuite, dés que tu peux, essaie de garder le plus longtemps possible Obiwan Kenobi, une fois que tu es dans le hangar en étant Obiwan, trouve le Général Grivous et supprime le.

3: Si tu as eu de la chance, tu as encore Obiwan, détruit les 2 canons qui bloque les canonnière TABAC.

Voilà, pas très compliquer emoji.

Deleted user

Ah ouias, et tu saurait comment désactiver le code invincibilité?

Deleted user

QUOI ?! Tu utilise ces codes emojiemojiemoji
Faut surtout pas les utiliser, mon vieux ! Surtout pas ! Je crois que pour les enlever, il faut supprimer ta partie, ou refaire le code d'invincibilité, je crois, hein, je suis sur de rien, je n'ai jamais fais de code d'invincibilité, moi.