Thread: [ACIT] Topic d'Aide

bonjour je voulait savoir comment on vas au boulon en or qui est dans le secteur 2 avec clank parce que ça doit être un des dernier qu'il me manque alors merci d'avance ^^

je ne me souvien plus trop du secteur 2 mais selon moi il faut repartir dans le subconscient de clank et relever le defis temporel tu deverouille la porte est il est dedans emoji
moi je voudrais savoir comment pour gagner le trophé qwark la force heroique il est necessaire de créer une nouvelle sauvegarde est de recommencer en difficile ou est ce que je peu changer la difficulté en cours de partie puis le recomencer en mode défi c' est la derniere chose que j'ai a faire . Merci d'avance

je ne me souvien plus trop du secteur 2 mais selon moi il faut repartir dans le subconscient de clank et relever le defis temporel tu deverouille la porte est il est dedans emoji
moi je voudrais savoir comment pour gagner le trophé qwark la force heroique il est necessaire de créer une nouvelle sauvegarde est de recommencer en difficile ou est ce que je peu changer la difficulté en cours de partie puis le recomencer en mode défi c' est la derniere chose que j'ai a faire . Merci d'avance


tu a juste a changer depuis le menu option, en fin chais pas j'ai directement pri héroïque moi emoji

Quelqu'un n'a pas une astuce pour my blaster run ( amour gloire et plasmo mitraille )
je ne dépasse pas les 8000 pts
Il m'en faut 10 000

je t'avoue que ce pc ma bien fait baver je te conseille d' essayer de tuer les ennemis a la suite le plus vite possible pour multiplier ton score plus vite pour les 2 premiere vagues je te conseil de ne pas les tuer tout de suite les petits robot a 4 pattes mais de charger ton plasmo mitrail et de tous les tuer d'un seul coup avec le laser bleu ensuite pour la 3 vague c'est mieux de tuer les robot qui te tire dessus en premier surtout essay de sauver un max de gens pour peut etre gagner des vies il a parfois un sorte de boule bleu lorsque tu sauve un des gans c'est tres efficace pour multiplier ton score! emoji

MERCI sinon je ne savais méme pas que l'on pouvait chargé comment fait ton ?

au fait il suffit que tu tire longtemps au faite n'arrete pas de tirer meme dans le vide cela te permetra de chauffer ton plasmo mitrail et soudain tu ne poura plu tirer c' est le moment de tirer un faisceau laser puissant r1+joystick maintenant que tu sais sa je pense que la tache sera plus facile emoji

je ne me souvien plus trop du secteur 2 mais selon moi il faut repartir dans le subconscient de clank et relever le defis temporel tu deverouille la porte est il est dedans emoji
moi je voudrais savoir comment pour gagner le trophé qwark la force heroique il est necessaire de créer une nouvelle sauvegarde est de recommencer en difficile ou est ce que je peu changer la difficulté en cours de partie puis le recomencer en mode défi c' est la derniere chose que j'ai a faire . Merci d'avance


tu a juste a changer depuis le menu option, en fin chais pas j'ai directement pri héroïque moi emoji


Nan faut refaire une sauvegarde j'ai essayer et j'ai pas eu le trophé emoji mais bon j'ai recommencé et je l'ai eu^^ emoji

donc si je comprend bien il faut juste créer une nouvelle sauvegarde et terminer le jeu en difficile pour avoir ce trophé mais est ce qu' il faudra que je regagne tous les autres trophés? emoji pour avoir le trophé platine

Mais non emoji t'en fais pas il sont gagner pour toujours t'en fais pas^^

ouf merci beaucoup de cette réponse qui ma soulager a moi le platine emoji

J'ai commence directement le jeu en mode difficile et j'ai eu tous les trophés correspondants. emoji

c'est une question un peu hors sujet mais est ce qu' on peut effacer les sauvegardes pour les trophés? si c'est possible me dire comment faire car j'ai des sauvegardes d'autres jeux qui sont juste passer sur la ps3 et j'aimerais bien effacer

Bonjours dites pour les points de compétence quelqu'un n'aurais pas comment faut faire pour fnire se point de compétence par exemple pour dans l'arène agorienne il y a machin plasmo mirtail mais il ne dise pas comment faire pour le gagner alors si quelqu'un ses tous se qu'il faut faire pour tous ou a un site pour sa je prend .

o faite pour ce pc il faut seulement que tu gardes le niveau de ta jauge de tir dans le rouge pendant 60 secondes inutile pendant la premiere vague de tuer les robots tire dans le vide en ne dépassant pas la jauge et en restant dans le rouge pendant 60 secondes ensuite tu sort dessus la machine et c'est bon emoji