Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Je vous annonce qu'a 15h aujourd'hui, je pars au ski jusqu'au 3 février avec le collège, donc pas de mot "je m'inquiète pour Dantgil, sa fait longtemps qu'on l'a pas vu" comme certain l'avait fait l'autre fois. emoji

Sur ce, portez-vous bien, ne floodez pas et ne prenez pas de pourcentage.

A bientôt ! emoji

Amuse toi bien ^^

a desoler j'aime pas zelda ><

Deleted user

Sa fait rien ^^

Qui joue à Call of duty Modern warfare 4 et/ou 2 ? Sur PS3 ? En ligne?

Qui joue à Call of duty Modern warfare 4 et/ou 2 ? Sur PS3 ? En ligne?


Ce jeu est nul, totalement sortie de l'esprit de la série.

Qui joue à Call of duty Modern warfare 4 et/ou 2 ? Sur PS3 ? En ligne?


Ce jeu est nul, totalement sortie de l'esprit de la série.


Déjà au niveau des titres c'est Call of Duty 4: Modern Warfare et Modern Warfare II.
Le premier jeu utilise le titre "Call of Duty" pour se faire connaitre et le second, suite au succès du premier, n'a pas pris cet en-tête pour se faire connaitre. Ces jeux ne suivent pas l'esprit de la série de 2nd Guerre mondiale. Ensuite chacun ses goûts. Moi je préfère la guerre moderne.

Smigmund : Désolé mais ton forum n'est pas fini, il n'y a aucun sujet de disuction… le grand vide. Peut-être plus tard. emoji

moi perso j'ai fait : NOOOON quant j'ai vu le scenar du 4 ( on me l'avait offert sans que j'ai la PS3 emoji )

moi aussi, j'ai un lien à vous montrez(il s'agit de mon blog)
skyblog, et mon blog c'est rachet13, cooper13 etait déjà pris!!!

Hey !

Je viens enfin de voir Avatar et là je peux vous dire que j'ai été sidéré : IL EST GENIAL !

Le meilleur film au monde, sans aucun doute. J'ai du mal à croire que "Bienvenue chez les Ch'tis" puissent encore le battre en France.

Si vous ne l'avez pas vu, vous ne pouvez pas comprendre à quel point il est génial car il faut vraiment le voir pour comprendre.

Ce film est franchement le meilleur au monde. emoji

Deleted user

J'savais bien qu'tout le monde dirait ça! :P Ouais, le meilleur du monde, je pense aller le revoir^^

Qui veut s'inscrire sur mon forum ?

Lien : La légende de Zelda


Pas moi en tout cas emoji

Même si je n'aime pas Zelda, je vais te dire ce que je pense de ton forum.

1- Déjà, le seul sous-forum : "Votre 1er forum". Renomme-le parce que là ça fait vraiment pas pro du tout =P Il faut en créer d'autres avec des catégories etc pour différencier les sujets. Là ça fait forum fourre-tout où on trouve "Jeux Videos", "Mangas" et des sujets de communauté type Blabla ou présentation des membres. Ils n'ont rien à faire ensemble.

2- J'ai bien ri en voyant le règlement : "Merci aussi de faire le moins de fautes possible". Ta réponse au message étant :

"Au autres membres : Suivé bien ces régle je pe sanctionner ou même bannir alors attention".


Traduction : Aux autres membres, suivez bien ces règles. Je peux sanctionner ou même bannir alors attention.

Un admin qui fait plein de fautes, ça le fait pas trop…

3- Le titre de la page : "Créer un forum : The legend of Zelda". Je te conseille d'enlever "Créer un forum". Je sais bien que ça vient de forumactif mais ça fait pas très professionnel…

Le seul point positif est le design qui est plutôt réussi.

Je te conseille de le fermer temporairement afin de l'arranger au maximum et, une fois fini tu pourras le proposer. Tu auras plus de chance d'avoir des membres emoji

Deleted user

Avatar a battu au box office mondial Titanic crré par le même réalisateur : James Cameron

Je sais bien tout ça. emoji

Et il y a interet qu'il en fasse un autre !
Mais là, il va devoir trouver un énorme truc pour faire encore mieux. emoji

Je sais bien tout ça. emoji

Et il y a interet qu'il en fasse un autre !
Mais là, il va devoir trouver un énorme truc pour faire encore mieux. emoji


Cameron est très doué. A chaque film il bat son propre record …
Il faut vraiment que j'aille le voir en 3D avant qu'il n'y soit plus …