Amandine/la coéquipière - Chapter 25

Author: ratchetandyann

Date:
Comments: 0 comments
Views: 20 vues

Bulletin cérébral de Spyro

A peine arrivé et il parait que c’est le bordel depuis un bon moment. En plus le renard à tête bizarre est un gros bourrin. Non sérieux z’aurait pas pu trouver mieux comme compagnon de route ? Bon après c’est p’tre à la naissance j’en sais rien mais il en tient une couche.
Après y’a le mec au bandana. Lui il est sérieux. C’est bien enfin. Bon par contre il est pas gâté niveau personnage. Si c’était moi qui écrivait cette histoire j’te jures que tu serais pas en train de lire là.

Bulletin cérébral de Clank

Hors service, hors service merci d’appeler le système de réparation. Bzzzzzz…

Bulletin cérébral de Ratchet

Deux nouveaux gars ils sont sympa les deux dragons. La dragonne est un peu moins communautaire que l’autre mais ils sont sympas.
Je sais pas pourquoi ils veulent pas de moi pour cette mission c’est vrai quoi merde j’ai fait de bon truc… J’me souviens plus très bien mais j’ai surement fait de bon truc. Et le gars il me dit ça quand je nettoyais mes armes alors c’est clair que ça aide pas. Bon après là on est entrain de se foutre dans un bourbier pas possible merde alors moi je pensais qu’on les buttait et qu’après je rentrais sur Pokitaru tout de suite. Mais non y’a tous qui se complique. En plus j’ai donné de bonnes idées mais personne les a prises alors après on dit que je fais rien non c’est pas vrai merde alors !

Bulletin cérébral de Xamandine

…Barrière interne impossible de rentrer =D

Bulletin cérébral de Cynder

Je viens de me décharger d’un sacré poids. Je ne remercierai jamais assez Amandine de m’avoir écouté si patiemment. Non c’est vrai je suis heureuse. Chose qui ne m’est pas arrivé depuis longtemps. C’est vrai que cette vie n’a jamais été facile pour moi. Sinon question aventure faut que je me remette dans le bain mais d’après ce que j’ai compris la fin est proche. Carrément pour demain. Il ne faut pas que je rate mon entrée. Je pense que je devrais faire comme mes parents. Ne pas se soucier du futur et réfléchir au présent. C’est la seule solution que je puisse trouver. Nous allons peut être mourir mais aussi peut être mettre un terme à tout ça. J’essaierai de rester en contact avec Amandine.

Bulletin cérébral de Snake

Aïe aïe aïe. Je suis pas gâté. A part Amandine et Sora pour relever le niveau j’ai pas grand-chose. La dragonne a du potentiel je le sens mais elle n’a pas encore dit un mot. Demain tout ira bien. Du moins je l’espère je ne peux pas me permettre de perdre un soldat au combat. C’est peut être la dernière ligne droite avant le bout du tunnel. Nous aurons peut être un détour qui sait. Sinon pour l’ahurie… Comment il s’appelle déjà… Ah ouais Ratchet. J’espère qu’il sera se montrer raisonnable. Il est comme une grenade dégoupiller. Il peut tout faire péter n’importe quand. J’ai pas dit que je ne l’aimais pas mais il doit se contrôler. C’est la seule solution. En tout cas c’est sur il ne vient pas demain.

Bulletin cérébral de Sora

Pouahlala. Quelle fête on s’est éclater (surtout la pense) je devrais surement faire des choses demain. Il faut que je me tienne près. Pour moi. Pour les autres… Pour Amandine. Cette fille est remarquable elle me fait penser à Kairi dans sa jeunesse. Je trouve qu’elle lui ressemble beaucoup d’ailleurs. Mis à part la couleur des yeux et des cheveux je retrouve dans ce visage l’innocence et la beauté singulière de Kairi. Serait-ce… NON IMPOSSIBLE !

Bulletin cérébral d’Emeraude

Ca lui fait du bien de me revoir. Elle est contente. Elle est vraiment forte de pouvoir supporter tout ce poids sur ses épaules. La mort des gens, la tristesse tout en endurant la sienne. Je pense vraiment que j’ai bien entraîné cette fille. Elle deviendra surement l’une des meilleures. Demain elle pourra faire ses preuves. Demain est vraiment important et elle a vraiment l’air impatiente mais aussi très reculé. Elle ne veut pas le voir arrivé trop tôt tout en voulant qu’il vienne vite. Cette fille est incompréhensible. Elle est différente aussi. Je pense vraiment qu’elle va sauver le monde.

Bulletin cérébral d’Amandine

Dure journée. Je suis resté trois mois dans les pommes puis j’apprends que demain je vais aider pour une mission d’infiltration. Tout en ayant écouté le récit de Cynder. Cette chose me hante. Je me vois en elle. Je ressens comme elle. Je pense que ce n’est pas un hasard si nous nous sommes rencontrées. Au fait je n’ai pas vu ma petite sœur de la soirée. Elle devait à mon avis réparer Clank. Elle a l’air d’y tenir comme à la prunelle de ses yeux.
Par ailleurs les choses se corsent. Les similis détruisent, hantent et détruisent encore. Je ne suis pas en mesure de les arrêter seule. C’est pour cela que j’ai besoin d’eux. Toute la troupe. Il tienne vraiment à moi et c’est réciproque. Nous allons faire de grandes choses. Mais comme je sais que tout à une fin… Non je ne préfère pas parler de ça c’est trop dur.
Mes blessures me font encore souffrir. Mais cette souffrance est intérieure. Je ne peux pas crier. Ce n’est pas possible puisque je ne ressens en même temps rien. C’est vraiment bizarre. J’ai vraiment l’impression que l’on me regarde tout le temps. On ne me laisse pas de répit. Quelque chose veut me tuer. Me détruire. Je le subis. Je me relève pour retomber. Ce n’est pas grave. Je n’arrive pas à fermer les yeux. Je vais me prendre une tisane.



User image
This work is licensed under a Creative Commons Attribution 3.0 Unported License



Comments (0)