Thread: Les bugs du jeu

moi j'ai trouvé un bug trop bizzare donc je me promenais sur la lune dayni et j'arrive au moment ou les gros engrenage essayent de te tuer mais maintenant biensur ils sont désactivé je saute sur un gros engrenage pas les petits double unh les gros et là ratchet tombe mais ne tombe pas oui je sais c'est dur à comprendre vous avez qu'a essayez et vous verrez mais là au bout d'un moment à force de tomber au dessus de l'engrenage et j'entend <<haaaaaaaaaaaa>> et là ratchet meurt
sinon un autre sur la lune dayni quand on va vers une falaise il y à un avion qui vous course et bah si vous etes entraint de courir en arrière qand la cinématique se déclenche vous serez toujours entraint de courir en arrière quand l'avion vous poursuivra sauf si vous sautez ou que vous vous prenez un coup

dsl du double post mais j'ai trouvé un autre bug sur pokitaru à la fin du parcours en bateau faite plein de saut entre la plate-forme et le bateau (il ne faut pas que le bateau soit arrétés à la toute fin) et là le bateau s'emballe et fait n'importe quoi il peut même se coincer dans la plateforme !!!! emoji

Deleted user

moi j'ai eu un bug
c'est sur la dernière planette
au début vous dans une salle vous combattez des tourelles et un ratchet y a 3 caisses 2 vers la gauche et 1 vers la droite y a petite espace vous y allez et la ratchet fait comme si il tombait

moi j'ai eu un bug
c'est sur la dernière planette
au début vous dans une salle vous combattez des tourelles et un ratchet y a 3 caisses 2 vers la gauche et 1 vers la droite y a petite espace vous y allez et la ratchet fait comme si il tombait


Ouais ça m'ait déjà arrivé! ^^

Deleted user
moi cétai carémment pu droit d'uttiliser d'arme et c omment on fait pour voller en lair emoji emoji emoji emoji emoji


Tout t'es CD ils sont rayer ou quoi ? ^^'

Topic destiné aux bugs du jeu que vous avez rencontré !

Expliquez les votres, je vais commencer :

Dans la lune Dayni, la première fois qu'on doit donner de l'eau aux fleurs pour qu'elles nous suivent, les fleurs sont bloquées devant la terre et ne peuvent pas rentrer pour se tranformer en grandes plantes…

moi aussi pardonpour le double poste javais oublier que jen mis un :desole: :desole:

Je me demande si quelqu'un fréquente encore ce forum (?)

Bah, le 'nécropost' (et encore,ce sujet est à la première page) n'est pas interdit selon les règles.

Donc ben moi,je n'ai rencontré que 2 bugs dans ce jeu.

1- Un petit freeze lorsque je descends sur une tyrolienne.

2- L'impossibilité de retourner à mon vaisseau sur la planète Quadrona.

Le bug numéro 2 a été résolu par un reboot simple, et en voyant certains bugs,j'me dis que je suis pas à plaindre °_°

Salut tout le monde je suis nouveau.
J'ai un bug énorme : j'etais sur la 3eme planete apres avoir fini le jeu une premiere fois,je tue moomba(le gros singe bizarre)a la fin il y a la cinématique,je la passe(start)et la je suis toujours la ou j'ai tué moomba mais il n'y a rien,je retourne au vaisseau et la:POUF juste les trois planetes, rien d'autre pas de missions … j'ai du recommencer le jeu :je l'ai fini en 1 jou

Ce bug la m'est déja arrivée je ne sais pas pourquoi mais c'est bien ch**nt.
Tu as comme seul solution de recommencer le jeu comme tu l'a fait ou alors des que tu arrive sur cette planète fait un double de ta sauvegarde comme ça si sa arrive encore tu peut reprendre de la ou tu était. emoji

ok merci je vais suivre tes conseil du double de la sauvegarde pour pas que sa arrive encore:j'ai trop peur que sa me le refasse.






PS:Pourquoi je ne me met que maintenant a poster emoji

ok merci je vais suivre tes conseil du double de la sauvegarde pour pas que sa arrive encore:j'ai trop peur que sa me le refasse.






PS:Pourquoi je ne me met que maintenant a poster emoji


huummmm…qu'est ce que tu entends par "pourquoi je ne me met que maintenant à poster? emoji

l'enorme crabe c'est un bug tous le temps j'ai un enorme crabe moi je le bas avec un coup de clé

moi pour le point mort a la vermine je les fait une fois et apres j'ai refait et sa ma donner le point emoji emoji emoji emoji emoji emoji