Thread: [R&C1] Topic d'Aide

Deleted user

tu as pris le chemin de gauche au tout début ?

oui mais l'eau monte tro vite
tu a 1 solus

Deleted user

oui , et c'est la seule : courir très vite et faire le long saut à l'hélipack pour aller plus vite , après , quand tu es sous l'eau , tu nages le plus vite possible !

oki merci

Deleted user

de rien et à ton aise !

sinon il y a un bug:pour te dire je n'ai j'aimais réussis sans bug!un moment dans une grande salle,tu va vers le haut tu attends l'eau et tu plonge en même temps quelle soit en haut,ta barre de respiration n'existe plus!!

A

Tu connais absolument tout les BUG!!! emoji emoji C'est vrais que c'est pratique!

Bon eh bien merci a notak yaga et ratchet-kanbei pour vos réponses

J'ai une autre question comment on peut faire pour faire moins de 1"36 a la course d'hoverboards de blackwater city ? Je n'arrête pas de faire moins de 1"40 et plus de 1"36. Merci d'avance de votre réponse.

La meilleure des solutions est de faire un maximum de figures dans les airs (Bon vieux Jak, Al et le Skid MarkMarx) pour gagner un maximum de Boost. fait n'importe quoi dans les airs, des figures de ouf quoi, évite les ennemis, prend le max de rampes, fonce jusqu'à la ligne et tu devrez être dans un chrono très raisonnable emoji
P.S : Evite les doubles-post la prochaine fois emoji

est-ce que quelqu'un peut me dire comment avoir le boulons en or dans orb. oltanis car j'ai fini le jeux 14 fois et la barriere magnétique est toujours la

merci

Deleted user

Alors, une fois que tu arrives sur Oltanis retourne sur l'orbite d'Oltanis et va vers le boulon en or, normalement, la barrière est lever ou sinon, je crois qu'il faut prendre le visibombe et détruire la tour qui est dans la pièce du boulon.

merci dan tgil</couleur></police>

Deleted user

Et si tu trouve d'autre problème pour les boulons en or de R1, va voir ici emoji

arf, j'ai beau chercher partout, personne n,a dit sur ce site ce que l'on débloque avec tous les points de compétence et toutes les armes en or. Il y a 4 options bloquées dans le menu des friandises. C quoi ? Le musé insomniac n,existait pas non ?…