Thread: [R&C1] Topic d'Aide

Deleted user

Ce sont des vidéos d'IG concernant le développement R&C 1.

j,ai un probleme avec le point de compétence: verre brisé. quelqu'un pourrait m,aider

Hello.

Désolé mais je ne sais pas trop quoi te conseiller pour ce point de compétence, à part perséverer, et bien tout observer dans le décor…

Si ça peut t'aider davantage, voici la description donnée sur ce site :

Verre brisé :Détruire tout ce qui est possible de détruire sans oublier donc : Autour du vaisseau + la petite place centrale avec le bouton + la place du boulon (un poil au nord) + la place accessible avec le taxi + un peu plus loin dans ce sens (après le grand saut) + la deuxième plate-forme après le parcours en swingueur

merci j'ai reussi le ponts de competence mais en fait il faut cassé tous les lampadaire (c'est-ce qui est écrit dans le jeu)

Deleted user

Y-a un mussé d'insomniac dans ce jeux

Non,je ne crois pas.

Non il n'y en a pas mais il y a une salle secrete pour acheter des armes en or et une fois que tu as tout les points de compétence (je crois) tu peux savoir des truc sur Insomniac Games.

Désolé du dérangement,mais en fait j'ai besoin d'aide.
J'ai tout les boulons en or,tout les points de compétences,bref,j'ai tout.
Mais il me manque un objet.
Et j'aimerai l'avoir car je vais dans objet,j'ai le zoomérator,la boisson:nanotech plus,et il me manque le truc en bas au milieu.
Merci de m'aider à le trouver! emoji

Bonjour je suis un nouveau j'ai commencé le jeu ratchet hier et on me demande de trouve le capitaine qwark surla planete rilgar mais je ne le trouve pas aidé moi pliz.

A

pour ratchetinator:Tu a déjà été a droit ou a le fin du parcours tu débouche a la course d'hoverboard si tu déjà passez ici ce n'est pas ici!
Au début quand tu te pose avec ton vaisseau au lieu dallez a droite vas a gauche!!Tu verra une cible pour le swingeur au loin c'est la que tu trouvera le capitaine quark au bout!!

Tu me dis si j'ai mal expliquer!!

a ok merci beaucoup

A

De rien! Si je peur aider qu'elle qu'un d'autre…

Deleted user

quelqu'un pourrait m'aidait y' a pas une astuce pour avoir 150 000 boulons et acheter le T.E.L.T :svp: :merci:

JE PENSE QUE NON