Thread: [R&C1] Topic d'Aide

ben normùal c'est ce que je fais

C'était uen question.^^
Sinon prend le grand tremplin avec les caisses au bout et mais fait pas les touches les unes après les autres, il faut le faire dès que Ratchet a finni la figure qu'i lfaut prendre une autre touche, faut pas taper sur les 4 touches en 2 secondes…

EDIT : j'ai toujours pas réussi mais bon, tant pis… Mais par contre si je réussis tous les auters et que c'est le seul qui me reste, je vais essayer de le réussir quand même… Pusi j'essayerais d'avori ceux du 2, sinon j'essayerais d'en avori le plus possible et puis volà…
Ensuite je règlerais dans les options de RG les pourcentages. emoji

A

emoji
je peut aider un membre??
emoji

A

emoji
je peut aider un membre??
emoji

Les topics aides sont faits pour ca R/K . Pas besoin de demander sinon il y aurait beaucoup trop de messages du meme genre . emoji

Oui c'est pas faux. emoji
Mais sinon j'arrive pas à battre 1min36, j'ai réussi à faire 1min37 mais…
Je vais continuer mais si j'en ai 29 et que c'est le seul qui me manque je vais quand même essayer de l'avoir…
Et après j'essayerais d'en avoir d'autres dans le 2 pusi j'irais sur le 3.^^
Faut quej e prenne les boulosn dans le 2 aussi. emoji

Eh bien tu progresses . emoji Tu peux d'ailleurs me dire comment je fais pour avoir le PC "difficile" dans tous les details STP . emoji

C'est bon j'ai réussi : 1 : 35 : 64 ! emoji J'y ai quand même passé 1h 30 ce matin. emoji
Sinon le plsu facile c'est pendant le grand saut, avant le passage avec toutes les caisses explosives à la fin…
Tu fais un grand saut et directe tu appuie sur (je te dis dans l'autre auquel j'ai fait) L1 tu regardes bien et dès qu'il a finni tu entames R1, puis L2, puis R2… Normalement tu retombes de justesse et il y a marqué : Twist Mc Marx, 650 points

En fait pour réussir t'as pas besoin de tourner le stick, tu appuies juste rapidement sur les touches.
Car quand tu fais des figures y a pas marqué "+ . flips" donc là c'est pareil tu appuies juste sur les 4 touches…

Non je te l'ai dit : tu appuies sur L1, tu attends qu'il est finni et pile à la fin tu enchènes, et à chaque fosi tu le fais normalement tu arrives de justesse sur le sol avec la figure…

J`ecris avec ma PSP mais j`ai reussis á voir ton message et pour magicien, essaie de faire le plus de figure differantes car sinon les points sont divisés par 2…
Mais sinon je voulais savoir, c`est quoi les chars avec les souris volantes á Batalia ?
Et j`ai aussi esseyé de battre le boss avec la cle mais je me suis servis du gants á leurs car je pensais qu`on pouvait l` utiliser…
Donc je voulais savoir si faut que recommence encore l`histoire ou si y a moyen de refaire le boss ?

Pour "problemes de filles" tu es oblige de battre la reine alien QUE avec la cle . Le plus simple est de l'affronter quand tu as 8 de nanotech .
Et les chars sont les gros tanks de la planete Batalia . Ceux ou on te dit d'avoir le devastator pour le battre . Il y en a 4 au total sur la planete . Je te conseille d'enlever quelques vies au chars pour qu'ensuite la souris puisse les achever sinon ta souris disparaitra .
Voila !

moi pour problème de fille j'ai enfin reussi quand la reine elle veut me mordre j'esquive sur le cote jusqu'a

quelle envoie ces crapauds je fais des combos JE SAUTE! encore jusqu'a les tuer aprés pour ses miniatures fastoche

quelques cométo-frappe te le tour est joué emoji et aprés je finis la reine.

pour les chars je les défonces avec mon bon gros T.E.L.T. emoji