Thread: [R&C1] Topic d'Aide

oui mais il faut d'abord l'avoir emoji

mais pas besoin de telt je l'ai avec mon plasmo-mitrail ou le gant bombe (sans version or emoji )

Pour le PC "manger du plomb" , il faut detruire les chars qu'avec une souris des sables .

Donc pas de TELT . emoji

au fait dans ma nouvelle partie j'arrive plus a transformer les chars en poulet parce-que quand je viens il me bombarde

aidez-moi svp emoji

Et ben c'est pas dure tu le vise et après tu cors… Je vois pas la difficulté

oui mais il faut attendre que le rayon l'ai transformé totalement et si il me touche je recommence

emoji ah bah je sais pas mo je l'ai eu comme ça emoji

c'est bon je l'ai eu!!!!!!!!!!!!!! il fallait lui détruire la tete comme ca il peut plut tirer sur moi youpi!!!!!!!!!!

Ou sinon c'est facile quand tu as l'arme en or car tu te mets prêt de lui il peut t'enlever uen vie après tu recommences et voilà…
Mais comme j'ai demandé, est-ce qu'il y a moyen de refaire le boss sans forcément recommencer la partie ?
Car c'est comme les chars souvent ils disparraisent quand t'as finni le niveau aorès après…
Par contre sur Batalia où est le truc pour avoir la souris des sables déjà?
Après j'essayerais de réussir mais j'ai juste peur de frapper trop fort comme j'ai que des armes en or : je pense qu'il faut voir combien de tirs i lfaut avec uen arme et recommencer la partie comme ça on sait, on s'arrête un tir avant et la souris…

A

"Par contre sur Batalia où est le truc pour avoir la souris des sables déjà?"

Il faut que tu gagne le "zomérateur platinum" puit que tu vas voir l'agent de Scid
emoji

franchement je trouve la souris inutile car moi je l'utilise jamais au fait est-ce qu'elle peut nous aider a tuer un boss

R/K : non il veut dire son nid

A

Sont nid???
Je sais ou il et—> Il es vert le début du niveau tu voit ou il y a un bâtiment et il faut pirater pour ouvrir un porte?
Bas il y a un autre bâtiment en face: vas derrièr se bâtiment tout au bout tu verra un 'nid'

Je vais tout refaire . Pour "manger du plomb" commence le niveau en detruisant TOUS les ennemis autres que les chars puis enleve un peu de vie au char sans detruire la "tete" . Ensuite reviens au vaisseau et prend la souris des sables qui se situe :
quand tu arrives sur la planete , tourne toi vers le chemin normal , tu vas derriere le batiment a droite du premier soldat et tu trouveras la souris dans un coin .
Et refais le niveau avec ta souris .
Et non , on peut affronter la reine alienne qu'une seule fois par partie .

Voila !

Ok merci si jedemandais c'est car comme ça fait longtemps que j'ai pas joué au jeu je savais plsu trop où c'était mais ça me disait quelque chose quand vosu parliez de derrière un batiment maintenant je vois où ça se situe…
Mais sinon tu sais comme la 1ere fois que tu viens tu peux pas faire tout le niveau, c'est pas grave si tu détruis le 1er char la 1er fois et les autres quand tu reviens ?

Oui tu peux le detruire la premiere fois . Les chars reaparraisent quand tu quittes la planete .