Thread: [R&C1] Topic d'Aide

Les boulons en or servent à acheter des armes en or.

et sur quel planete svp pour acheter arme en or

Sur Novalis juste après Veldin. Des que tu attéris il y a un téléporteur sur la gauche.

sur la gauche il ya la grotte faut il descendre ou pas

Pour que le téléporteur apparaisse il faut terminer le jeu une fois.

oui il faut le terminer une fois ,et c'est moin loin que la grote :oui:

Le téléporteur se trouve juste devant toi quand tu sort du vaisseau, simple non ? ^^

Oué, ils auraient dû mettre le téléporteur dans une pièce secrète, au fond du niveau derrière une horde d'ennemis !!
Je décooonne ^^, c'est simple, c'est bien ^^

Oui mais c'est moin simple de trouver les boulons en OR emoji et sa ne sére a rien dallez dans la sale si on n'a pas de boulon! emoji

Oui, puis quand t'as fini le jeu t'es content et tout et tout et quand tu refait le jeu, t'arrives sur Novalis, tu vois le téléporteur, tu te téléporte, t'arrives dans une pièce avec des armes en or, tu te dis ouaaa, puis tu vois le prix; exemple 60 000 boulons, tu les as, et 4 boulons en or, ça tu les as pas, t'es enragé là emoji

Oui sa mais daja ariver emoji

Moi c'était plutôt les 60 000 qui me manquer.

Moi en fait je fait un recordde boulon je l'ai comencer cette semaine et j'en suis a 389305 boulons c'est deja bien sachant que j'aéis acheter tout les armes et la moitier en OR

Deleted user

Tu sais Ratchet / Kambei, j'ai finit le jeu, je fais comme toi, c'est à dire le record des boulons, et j'en ai plus de 600 millions emoji emoji

Enfin bref STOP :hs: :svp: :merci: