Thread: Astuces, Points de compétences, Boulons en or, Zonis...

me suis amusé a calculer les prix, yen a pour un peu plus de 4 millions de boulons pour toutes les armes

Ouais quand même et il ne faut pas oublier que le T.E.L.T. est gratuit.

Mais tu comptes les versions normales et oméga?

juste les oméga

apparemment ça va pas plus loin que x20

Astuce et bug a la fois pour avoir 3000 boulons a CHAQUE FOIS QUE VOUS Y ALLER:

Allez dans le secteur de Vela.Il vous faut avoir la longe(12 Zonis).L'astuce consiste a faire la quete ou vous devez poursuivre la comete pour recupere le noyau.Faites ceci a chaque fois que vous venez et le Vullard vous donnera automatiquement 3000 boulons a chaque fois.Notez qu'une fois l'astuce faite,vous devriez changer de secteur ou de planetes pour pouvoir rerecuperer le noyau de la comete. emoji

Merci pour l'astuce pour "perfection" mais le problème, c'est que mon simiomatic n'est que lvl 4, et je ne peut pas savoir ou en est la jauge d'expérience.
Avez-vous des soluces pour la faire évoluer rapidement???

tu tire sur tout les ennemis que tu croise et il devrait vite upgrader

Merci pour l'astuce pour "perfection" mais le problème, c'est que mon simiomatic n'est que lvl 4, et je ne peut pas savoir ou en est la jauge d'expérience.
Avez-vous des soluces pour la faire évoluer rapidement???


Moi je connais un bug qui a fait vite up mon arme^^(mais des risque d efaire planter la ps3 XD)
mais personne na de video ou d'image pour montrer commen faire le point de competence "maitre du blaster" ?

Bonjour, j'ai récupéré les 40 zonis mais je ne sais pas où aller pour affronter Lord Vorselon, j'ai été sur son vaisseau dans le dernier secteur spatial mais je ne pouvais pas avancer. Savez vous où est qu'il se trouve?

termine déja le jeu, tu le saura après

J'ai terminé le jeu.

Mais sinon j'ai fini par trouver tout seul, je suis en train de l'affronter (il est bien dur)

il est pas bien dur, il a juste beaucoup plus de vie que les autres fois

il est pas bien dur, il a juste beaucoup plus de vie que les autres fois


"il est pas dur", c'est sûr, si tu jouais en difficile plus le mode défi tu ne dirai pas sa emoji

je l'ai déjà vaincu en difficile et mode défi emoji

certes ses attaques sont plus puissantes mais c'est pas infaisable

Si vous y arriverez pas,battez le en mode facile.
Si vous le battez toujours pas;aillez toutes les armes V10 et la derniere armure.
SI vous le battez TOUJOURS PAS,appelez moi et je viens vous le faire. emoji emoji emoji

comment avoir le point de competence:retour?