Thread: Astuces, Points de compétences, Boulons en or, Zonis...

Pour pouvoir faire le championnat de raritanium il faut… attention gros spoiler de l'histoire:

pour moi c'est quand j'ai retrouver clank.

argh je suis déssus tout a l'heure j'ai regardé ratchet a crack in time et j'ai découvert le méga spoiler de la mort

ratchet va retrouvé clank et va l'utilisé comme sacs a dos comme avant c'est cool mais je suis dessus!
Voilà question un peu bête mais j'arrive pas à débloquer le tournoi raritarium j'ai fait celui en bronze,en argent et en or mais il reste bloqué.

avance un peu plus dans l'histoire,un des personnages t'avertira que le championnat raritanium sera ouvert emoji
(il me semble que c'est qwark)

ppff…
Il y a deux point de competence que j'arrive pas help!!

lesquels ? emoji

ba celle qui faut tenir une caisse en l'air 3second et celle ou je doit garder mon arme dans le rouge dans l'holo-jeux plus de 60 sec

tous ce qui monte est impossible à moins de pouvoir faire super-man avec les caisses

quand à maître du blaster je comprend pas trop, quand on on est au rouge même sans tiré le super laser de la mort qui tue (r1) sa dure à peine 20 secondes… emoji

emoji j'ai esseyer de garder la barre rouge entre les deux dernière ligne je suis rester 1min30 et rien ><

comment on garde de la barre rouge ><

ba je parle avant qu'elle atteigne le (R1)
sinon apres ba rien a faire sa marche pas

pour la caisse, faut mettre une chronobombe sur le tas de caisse AVANT de les détruire

celle tout en haut mettra pas mal de temps a descendre

c'est si compliqué ? (tellement dur que j'ai du recommencer…. 0 fois emoji )

et pour le blaster chaud, fais la partie normalement en essayant de tenir 60s dans le rouge

c'est ce que je fais pour tous ce qui monte mais la caisse décent en 2 secondes (j'ai conté) emoji

Je suis trop pressé d'avoir le jeu emoji
Continuez emoji

Il me manque un des plans du TELT V,celui de la station du Dr.Néfarious,quelqu'un peut m'aider ?

pour la caisse, faut mettre une chronobombe sur le tas de caisse AVANT de les détruire

celle tout en haut mettra pas mal de temps a descendre

c'est si compliqué ? (tellement dur que j'ai du recommencer…. 0 fois emoji )

et pour le blaster chaud, fais la partie normalement en essayant de tenir 60s dans le rouge


ces se que je fait mais sa marche pas –"
tu veux dire quoi par normalement?