Je suis revenue.
Member
The content of this page is in French. To display the French page, click here
alor fai le
Hum, hum, vous faites du flood là les gars
Léger certe, mais flood quand même.
je viens enfin de finir le jeu en mode expert
super dur le combat contre alister (enfin pas trop avec le TELT V en v10 )
j'ai pas eu les trophées c'est normal ca
taronyu na'vi
pour etre précis allister n'a pas tuer ratchet
IL L'A IONISER
pour etre précis allister n'a pas tuer ratchet
IL L'A IONISER
Euh… tu peux appeler ça comme tu veux, Allister l'a quand même tué au final. La décharge ionique qu'il lui envoie le tue, on entend d'ailleurs ses derniers battements de coeur, et comme si ça ne suffisait pas, Ratchet tombe dans le vide…
Mais alors, on le voit dans le vaisseau, et Clank le rejoint, je ne comprends plus rien!
Tsss… déjà, explique moi ce que tu fais sur ce topic, alors que tu n'as même pas le jeu
Je ne vois pas l'intérêt de tout te spoiler… car au final tu n'auras plus aucune surprise et tu profiteras beaucoup moins du jeu.
Enfin bon, ce que j'en dis
ouais mais quant ratchet tombe dans le vide clank fait comment pour remonter le temps par exemple avec l horloge clank fait remonter le temps en avant apres il vont se croiser non
ratchetblaster desoler de te dire moi aussi j ai pas le jeu mais sait la tentation qui me fait envire de regarder le dernier cinematique :desole:
pour mettre fin aux rumeurs :nefarious n'est pas mort ,je le sait de sources sur
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
RB: Désolé, je ne sais même pas ce que je fais ici en cet instant même, en cettte minute, en cette seconde!
Je crois que j'suis trop curieuse…
pour mettre fin aux rumeurs :nefarious n'est pas mort ,je le sait de sources sur
bon d accord sa pourai que nefariouse se teleporte grace a lawrence qui cet echapper mais a la fin qui a fait le jeu la police intergalaxtic dit que il en pas trouver lawrence en gros il ses enfuis comme un lache
nan moi je disait sa parce qu 1 "jour sans le dr nefarious est 1 jour sans soleil " et qu il y a du soleil a la fin du jeu
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
Ouep ben même si Lawrence a sauvé Nefarious, il doit être dans un sale état.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.