Thread: [SPOILERS] Discutez de la fin du jeu !

Mais je maitrise -.-"

alor fai le

j'ai pas accet a la ps3 en se moment^^"
(de plus je tien pas a taper mon chouchou pour le moment XD)

Hum, hum, vous faites du flood là les gars emoji

Léger certe, mais flood quand même.

je viens enfin de finir le jeu en mode expert emoji

super dur le combat contre alister (enfin pas trop avec le TELT V en v10 emoji )

j'ai pas eu les trophées c'est normal ca emoji

pour etre précis allister n'a pas tuer ratchet

IL L'A IONISER

pour etre précis allister n'a pas tuer ratchet

IL L'A IONISER

Euh… tu peux appeler ça comme tu veux, Allister l'a quand même tué au final. La décharge ionique qu'il lui envoie le tue, on entend d'ailleurs ses derniers battements de coeur, et comme si ça ne suffisait pas, Ratchet tombe dans le vide…

Mais alors, on le voit dans le vaisseau, et Clank le rejoint, je ne comprends plus rien!emoji

Tsss… déjà, explique moi ce que tu fais sur ce topic, alors que tu n'as même pas le jeu emoji

Je ne vois pas l'intérêt de tout te spoiler… car au final tu n'auras plus aucune surprise et tu profiteras beaucoup moins du jeu.
Enfin bon, ce que j'en dis emoji

ouais mais quant ratchet tombe dans le vide clank fait comment pour remonter le temps par exemple avec l horloge clank fait remonter le temps en avant apres il vont se croiser non emoji
ratchetblaster desoler de te dire moi aussi j ai pas le jeu mais sait la tentation qui me fait envire de regarder le dernier cinematique :desole:

pour mettre fin aux rumeurs :nefarious n'est pas mort ,je le sait de sources sur emoji

RB: Désolé, je ne sais même pas ce que je fais ici en cet instant même, en cettte minute, en cette seconde!emoji

Je crois que j'suis trop curieuse…

pour mettre fin aux rumeurs :nefarious n'est pas mort ,je le sait de sources sur emoji

bon d accord sa pourai que nefariouse se teleporte grace a lawrence qui cet echapper mais a la fin qui a fait le jeu la police intergalaxtic dit que il en pas trouver lawrence en gros il ses enfuis comme un lache

nan moi je disait sa parce qu 1 "jour sans le dr nefarious est 1 jour sans soleil " et qu il y a du soleil a la fin du jeu emoji