Thread: [SPOILERS] Discutez de la fin du jeu !

Ben j'en sais pas trop ou j'en suis mais je passe du temps a cherché les zonis et les boulons en or sur les mini-planète et puis je voudrais gagner tous les tournois agoréens quand je les aurai trouvé

Les boulons en or sur les minis planetes ne sont pas toujours evidents a trouver. emoji

Mais les Zonis…rien de plus simple. emoji

C'est dommage d'ailleurs qu'en mode defi,on ne doive as les retrouver. emoji

Ah pauvre petit, tu t'embêtes à chercher… emoji
Moi avec le signature series guide, pas la peine de chercher, juste à trouver! emoji

''Laaaaawwwwrrreeennce''
''Fichez-moi le camp bande de crétins''
''Mettez-le en prison''
''Dansez imbécile''

emoji il est drôle ce moment dans la station de Nefarious! j'aime bien ce méchant il me fait trop rire…c'est triste qu'il est mort comme même, mais il fallait bien qu'il parte

''es-tu déjà allez dans un astéroïde? c'est incroyablement eeeeeeeennnnnuuuuyyyeux!!!'' emoji emoji emoji

xD!!En fait comme c'est la première fois ou je vois un ratchet avec des mini-planètes je suis passionné mais en fait c'est vrai qu'on a plus a les chercher en mode défi?

xD!!En fait comme c'est la première fois ou je vois un ratchet avec des mini-planètes je suis passionné mais en fait c'est vrai qu'on a plus a les chercher en mode défi?

Chercher quoi? Les zonis?

ben je pense que oui comme a dit superclank quelques post plus hauts

les zonis tu peux les chercher encore si tu ne les a pas tous trouver emoji mais tu as toujours les autres que t'as trouvé pareil pour les boulons en or etc…

hey rérélien…moi j'ai tué plus de méchants à la clé emoji emoji emoji emoji ''pas la peine de chercher juste à trouver'' emoji si on cherche on trouve…si on cherche pas on trouve pas…et si on trouve on trouve pas tout …euh emoji

Oui mais justement là, on se dispense de chercher, entre nous le sale boulot.

et si on trouve pas tout pas d'amelioration de l'aphélion emoji xD

Même pas besoin de tout trouver, puisque 35 zonis suffisent à améliorer au maximum l'aphélion.

oui c'est vrai mais dans ce cas là…t'auras pas tout! emoji et tu devras encore chercher… emoji

bof c'est cool quand même de chercher c'est comme dans les jeux zelda par exemple ou les FF

oui c'est vrai mais dans ce cas là…t'auras pas tout! emoji et tu devras encore chercher… emoji

Bien sûr que si j'aurais tout!
Puisque j'ai le SSG!

C'est pas juste xD emoji