Thread: [SPOILERS] Discutez de la fin du jeu !

a ouais:c'est trop fort
ou sinon j'aime bien qwark qui est concé avec sultan emoji emoji

Ah oui mais on sait pas du tout ce qu'il devient c'est dommage.
En Anglais il s'appelle Snowball(boule de neige). emoji emoji emoji

La mort de Ratchet m'a beaucoup surpris, car je ne pensais vraiment pas qu'IG oserait emmener l'histoire dans de tels extrêmes, mais bien sûr je n'y ai pas cru, je me doutais qu'il allait revivre d'une façon ou d'une autre, mais bon… sur le moment… argh, ça m'a serré le coeur quand il expire son dernier souffle emoji

Excellente la petite cinématique de fin avec Qwark emoji "Hey hey hey, easy on the goods !" emoji
En gros, quand on le reverra dans un futur opus, il est possible qu'il ne soit plus Monsieur, mais Madame Qwark emoji
A moins que Snowball l'ait définitivement digéré… ce dont je doute, bien entendu, Qwark étant l'un des personnages emblématiques de la saga.

Slag : je suis d'accord avec toi, les ralentis sont très bien utilisés, et jamais de façon abusive.

D'un point de vue cinématique, ce jeu est proche de la perfection emoji Rendu et animation de folie, direction caméra impeccable, et accompagnement musical irréprochable. Des fois j'ai eu du mal à me convaincre qu'il s'agissait bien du moteur de rendu du jeu emoji

En tout cas, Insomniac a définitivement foutu dans le vent tous ses potentiels concurrents en ce qui concerne l'animation cartoon. Les seuls studios qui pourraient rivaliser dans un avenir proche sont Naughty Dog et Sucker Punch… à part eux…

Moi un moment je trouvais bizarre ou on se bats contre Nefarious, je me suis dit "Saurais pas du être à La Grande Horloge" et après je me suis dit et si c'est Azimuth le dernier boss.

Je me suis imaginé la scène et je me dis que c'est impossible… Et l'impensable et arrivé Azimuth pour la raison qui veux retiré ces fautes sur la mort de la moitier des Lombax sur la Galaxie. J'ai adoré et mon coeur va a cent à l'heure. emoji

Franchement R&C ACIT est numéro 1 et le meilleur opus que j'ai joué. emoji

Moi la fin ma "choquer" (oui je suis une sentimentale XD)
ratchet mourir sa ma rendu triste (mais je nes pas pleurer XD)
mais se qui ma ennerver ses azimuth moi qui l'aimais (je l'aime toujour d'ailleur mais plus autant XD)
apres se qu'il a fait.

A un moment,je me suis douté qu'Allister serait le boss final.
Alors que j'avais vu le dernier trailer,j'avais vu une image ou il lancait une attaque a la grande Horloge.

Et lors du combat contre Nefarious,je me suis dit"si c'est le boss final,j'ai vu quoi comme image?" emoji

Il y a aussi un ralenti quand on arrive a battre Lord Vorselon(la derniere fois) pendant le gameplay. emoji

J'ai prit beaucoup de plaisir à battre Alister pour ce qu'il a osé faire, tuer le fils de son meilleur ami.

Oi sa ma donner mal au coeur de le taper lui qui est si vieux xD

ya une astuce pour battre alister en extrème ?

j'ai l'impression que les armes lui font presque rien (même le TELT V emoji )

ouai XD en plus quand il arrive a te frapper avec un certein combo il regarde un peu de santé j'ai l'impression
eee sur ce non X3 je nes pas l'asuce pour le battre ^^"

tire lui dessu a bout portant

Tes ouff un coup de clef dans la tête est ses out XD

tu fait les saut latéro t'esquive et avec le T.E.L.T tu lui tire a bout portan

Peut-etre mais sa marche pas a tous les coup..XD

ba faut bien métriser koi