Thread: Joyeux anniversaires !

emoji Sacré Kanbei, tu te sens obligé d'être piqué au vif dès qu'on parle de moi? emoji Il est comme ça, R/K, il veut toujours avoir son mot à dire. C'est pas pour rien qu'il est celui qui a le plus posté de messages à ce jour! emoji emoji

Merci beaucoup à tous et à toutes, ça fait super plaisir de vous lire. emoji
Oui, même toi, Notak, tu m'as fait sourire devant mon écran avec mon avatar modifié -que, je confirme, tu m'avais déjà montré sur PS3-. Et, tu as raison; j'y suis habituée, à tes méchancetés! J'ai moi-même un petit côté méchant… emoji

Hé oui, mon cher élève, qui dit un an de plus dit quelques cheveux perdus… Qu'importe! Malheureusement pour toi, je ne suis pas si vieille; donc ils repoussent! emoji N'aie crainte, je suis toujours en mesure de t'entraîner… emoji emoji

Comme tu l'as si bien fait remarquer, Akima, cette année ça tombe un samedi. Le plus gros problème pour savoir ce que ma famille et moi allions faire de cette journée s'est avéré être une dure épreuve; mon père voulait aller au Salon de l'Auto à Bruxelles (il a avoué par la suite qu'il n'avait aucune envie d'y aller, que c'était juste pour embêter son monde qu'il avait proposé l'idée), ma mère avait la ferme intention d'aller visiter le musée Hergé à Louvain-la-Neuve, mon frère braillait qu'il voulait aller au cinéma (mais pour le moment il n'y a aucun film chouette) et ma sœur comptait bien faire ue journée shopping à Namur, ce dont j'ai horreur. Et dans cette cacophonie, je n'avais pas mon mot à dire! emoji
Au final, on a bêtement loué des films et on s'est quand même bien amusé en critiquant des scènes ou en mimant les personnages. Et, le meilleur pour la fin -mais je suis pas censée le savoir-, ce soir on mange un St Honoré et le WE prochain je vais chez mes cousins! emoji Et out le monde est -plus ou moins- content! emoji

Joyeux anniversaire à notre ancienne miss R-G emoji

"Ancienne" emoji Elle et toujours belle emoji

KANBEI tu m'éclate de rires la! emoji

emoji emoji
Je suis si drole que sa? emoji emoji

On dirait que tu es FOU de talwyn elle est si belle que ca ???? emoji

On dirait que tu es FOU de talwyn elle est si belle que ca ???? emoji

emoji Tas pas vue nos signatur réspéctive… emoji

A oui effectivement emoji !
J'ai pas fais gaffes a celle de talwyn mais la tiennes si
mais bon vue que y'a la méme choses sur celle de ratchet and yann
je svais pas vraiment bref…
Elle est comment ?

!!!ratchet and yann!!!
emoji emoji emoji emoji emoji
A bon?! emoji emoji

Oui, même toi, Notak, tu m'as fait sourire devant mon écran avec mon avatar modifié -que, je confirme, tu m'avais déjà montré sur PS3-. Et, tu as raison; j'y suis habituée, à tes méchancetés! J'ai moi-même un petit côté méchant…

Sans nos taquinerie habituel on ne passerais pas de bon moments. Sa n'empêche que je suis gentil aussi emoji . D'ailleurs, je serais gentil avec toi toute la semaine pour ton cadeaux d'anniversaire emoji

je te souhaite UN JOYEUX ANNIVARSAIRE ma petite Tal emoji
un an de plus!! emoji

!!!ratchet and yann!!!
emoji emoji emoji emoji emoji
A bon?! emoji emoji

OUI emoji emoji C'est la mais je te rassure ca na rien de méchant cherche ratchet and yann
sur cette pages et du comprendra ! Mais pas d'embrouille hein ?!http://www.ratchet-galaxy.com/sujet-1185-23.php
Il l'adore peut étre en amie emoji

Y'en a qu'un et moi deux donc sa vas emoji Et puis ratchet and yann et un de mes potes il ne ferais pas sa…
emoji emoji

J'adore vos hsitoire d'amour moi j'en ai plus depuis 2 mois emoji
Et ouais c'est la vie !

J'adore vos hsitoire d'amour moi j'en ai plus depuis 2 mois emoji
Et ouais c'est la vie !

emoji emoji Bon retour au sujet STP car la on dérive… emoji

Si tu veux R/K on peux lui déclaré la guerre ?? emoji

j'ai pas envie qu'on me snipe hein r/k si non je mitraille lol bon anniversaire talwyn