Sacré Kanbei, tu te sens obligé d'être piqué au vif dès qu'on parle de moi?
Il est comme ça, R/K, il veut toujours avoir son mot à dire. C'est pas pour rien qu'il est celui qui a le plus posté de messages à ce jour!
Merci beaucoup à tous et à toutes, ça fait super plaisir de vous lire.
Oui, même toi, Notak, tu m'as fait sourire devant mon écran avec mon avatar modifié -que, je confirme, tu m'avais déjà montré sur PS3-. Et, tu as raison; j'y suis habituée, à tes méchancetés! J'ai moi-même un petit côté méchant…
Hé oui, mon cher élève, qui dit un an de plus dit quelques cheveux perdus… Qu'importe! Malheureusement pour toi, je ne suis pas si vieille; donc ils repoussent! N'aie crainte, je suis toujours en mesure de t'entraîner…
Comme tu l'as si bien fait remarquer, Akima, cette année ça tombe un samedi. Le plus gros problème pour savoir ce que ma famille et moi allions faire de cette journée s'est avéré être une dure épreuve; mon père voulait aller au Salon de l'Auto à Bruxelles (il a avoué par la suite qu'il n'avait aucune envie d'y aller, que c'était juste pour embêter son monde qu'il avait proposé l'idée), ma mère avait la ferme intention d'aller visiter le musée Hergé à Louvain-la-Neuve, mon frère braillait qu'il voulait aller au cinéma (mais pour le moment il n'y a aucun film chouette) et ma sœur comptait bien faire ue journée shopping à Namur, ce dont j'ai horreur. Et dans cette cacophonie, je n'avais pas mon mot à dire!
Au final, on a bêtement loué des films et on s'est quand même bien amusé en critiquant des scènes ou en mimant les personnages. Et, le meilleur pour la fin -mais je suis pas censée le savoir-, ce soir on mange un St Honoré et le WE prochain je vais chez mes cousins! Et out le monde est -plus ou moins- content!