Si tu veux R/K on peux lui déclaré la guerre ??![]()
Ok Xd —>en joue! FEUX!!!
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Si tu veux R/K on peux lui déclaré la guerre ??![]()
Ok Xd —>en joue! FEUX!!!
Signal dans….3….2……1…..signal !!
BOUM !! BOUM !! BOUM !! BOUM !! BOUM !!
Aie si Scorpion revient, ce sera pas pour souhaiter un bon anniv.
Si vous continuez à flooder, je sanctionne.
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
Joyeux anniversaire au solitaire or paire, au maître de la gâchette, au seul a avoir était en enfer et a en être revenue:
DANTGIL!
Pas de chance c'est un Lundi essaye quand même d'en profité
" L'éducation développe les facultés, mais ne les crée pas. "
Voltaire
Joyeux anniversaire au solitaire or paire, au maître de la gâchette, au seul a avoir était en enfer et a en être revenue
J'adore la description que tu me donne, c'est tout à fait moi.
Merci. Je tiens aussi à fêter un joyeux anniversaire à
-Grievous97
-Ragnardrokeur
-Ratchet-Grivious
joyeux anniversaire Dantgil ^^
bon anniversaire dantgil
joyeux anniversaire a ceux que j'ai oublier car je crois que j'en ai oublier beaucoup
Bon anniversaire à notre rédacteur préféré, j'ai nommé: Dantgil Et bien sur un bon anniversaire aux autres.
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
Bonne anniversaire à Dantgil et tout ceux que j'ai oubliés car je viens rarement sur ce topic
Chef, joyeux anniversaire Chef !! (chef de clan)
Joyeux anniversaire a tous les autres aussi !!
Bonne aniv' Dantgil
Et au autres!
BONNE ANNIVERSAIRE A DANTGIL!
Cet espece de sniper arretait pas te m'avoir sur WH.
Joyeux anniversaire à Dantgil !
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc