Thread: Joyeux anniversaires !

Bon anniv a notre grand philosophe ^^ et a ratchet 49

Aller, bon anniv' à notre fumier en chef, notre éleveur de kikoos (ou kookis, au choix), notre modérateur, newseur, rédacteur, emm*rdeur, rassembleur………..j'ai nommé………..le gars qui va pouvoir profiter de ça 23ème année d'existence jusqu'au week-end prochain -aller savoir ce qu'il va se passer-…………..notre nono national…………..RB!!! =D

En bref:

JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!

J O Y E U X - A N N I V E R S A I R E - R A T C H E T B L A S T E R emoji

un gros bisou baveux en cadeau d’anniversaire a :
User image
il semblerait qu'ils se soient trompés d'image…emoji

bref… bon anniversaire à notre modo préféré, j'ai nommé , RatchetBlaster emojiemoji

aller, tu nous bannira tous!

Joyeux anniversaire Arnaud ! emoji

Ou devrais-je dire…

FUUUUUUUUUUUUUUUUUMIEEER !! emoji

Joyeux anniversaire à RatchetBlaster! emoji

Bon anniversaire emoji

Venez tous au PGW, il a promis le champagne si tout le monde venait :P

Bonne anniversaire emoji

Joyeux anniversaire mon p'tit Blasterounet heu…enfin j'veux dire Arnaud emoji
Pleins de bonheur, de cadeaux etc…pour ta 23 ème année. emoji

ça passe vite…
Bon Anniversaire à Arnaud, maître des kikoos et gros fumier!!
23 ans…

User image

non vraiment: cadeaux!!:

User image

Déjà tout petit il connaissait l'anguille,il maitrise le maillet mieux que quiconque , il possede une connaissance des kikoo bien plus surprenante qu'un jv.comologue, le chef d'une team que personne ne voudrais etre a la tete: les Fumiers, c'est un homme (sa choc hein) qui sans lui la communauté n'existerait pas, une personne toujours la quant il faut, toujours a etre dans ces bétises de fumier quotidienne, surement le gars que je respect le plus et celui qui m'ai le plus proche après Talwyn. Bref ce vieu là a aujourd'hui 23 années alors: Bon anniversaire Arnaud ^^

Bon anniversaire à notre pédobear (et accessoirement modérateur) préféré : j'ai nommé Arnaud!emoji
User image