Thread: Joyeux anniversaires !

Bonne anniversaire a RatchetBlaster
" Happy birthday …" emoji

Joyeux anniversaire à notre cher modérateur et fumier Ratchetblaster. emoji

Venez tous au PGW, il a promis le champagne si tout le monde venait :P

Ce sera à consommer avec modération ! emoji (Ah je sais elle était facile cette-là emoji)

Nouvelle vignette LittleBigPlanet : Puisqu'il le dit… emoji
Joyeux anniversaire au maître Jedi RB, de la part du Trooper Shell ! emoji

Bon beiiinnn…

Bonne anniv' a se vieux fumier que j'aime tant, grand magneur de maillet Et grand mangeur aussi emoji Mon pote, mon fumier, mon effronter, mon pedobear (OWWIIii !!!) emoji Arnaud!! Je te connais depuis déjà bien longtemps… (ha sa nous rajeunie pas tout sa… emoji
Mais un "ffuuuuumiiiiieeer!! " comme toi y'en a pas deux! J'éspère vraiment un jour te rencontrer (avant la retraite si possible) emoji emoji
En tout cas je t'admire beaucoup pour se que tu es (un pedobear fumiste) mais aussi pour se que tu fais emoji je pense a toi pour tes 23ans mon pote emoji Bonne journée!! et ne fume pas trop (fume pour fumier hein? emoji )

""Venez tous au PGW, il a promis le champagne si tout le monde venait :P""

OWWIIII tant que se n'est pas du champagne gluant emoji emoji (j'ai rien dit)

Et encor : Bonne anniv' mon fu,fu a moooiii !!! 8D emoji

Joyeux anniversaire RB ! emojiemojiemoji

Ainsi qu'à ceux que j'ai pu oublier ces derniers jours, avec toutes mes excuses emoji

Bon'anniv' Arnaud, alias RB. emoji

Joyeux anniversaire RB emoji
Attention, les cheveux blancs et les rides approchent à grand pas ! emoji

Il est un modérateur dur, certes, mais hors pair. Il a connu la plupart d'entre nous. Il connait également l'art ultime de distribuer des %. Il est un pilote chevronné de Warhawk en tous genres, un tueur presque sans pitié, un pedobear répugnant, un agresseur d'enfants, un torchon dégoutant, un vieux effrayant, un ridé, un tordu, un tri-centenaire, un…
*TALWYN, FUUMIEEERE!!! On avait dit PAS D'INSULTES, pour une fois!*

Désolée, c'est plus fort que moi emoji
Bref, je te taquine, je te taquine, mais tu sais que dans le fond (très, trèès loin dans le fond) on t'aime bien, espèce de raclure emoji

JOYEUX ANNIF ARNAUD!!!!

Merci à tous et à toutes pour vos mots, riches et variés en fumisteries de tout genre ! emoji

Des mots touchants chez certains, des mots purement fumistes chez d'autres, en passant par de la Pedobear attitude à tout va… décidément, il faut de tout pour faire un monde emoji

Bref, merci beaucoup les p'tits z'amis, croyez bien que je ne suis pas prêt de poser les armes en ce qui concerne cette communauté emoji

Y'a intérêt, j'ai pas ramener ma fraise dans cette (a première vue) généralissime communauté emoji pour rien (LOULE).
Maintenant, tes fans t'attendent au tournant emoji

Merci à tous et à toutes pour vos mots, riches et variés en fumisteries de tout genre ! emoji

Des mots touchants chez certains, des mots purement fumistes chez d'autres, en passant par de la Pedobear attitude à tout va… décidément, il faut de tout pour faire un monde emoji

Bref, merci beaucoup les p'tits z'amis, croyez bien que je ne suis pas prêt de poser les armes en ce qui concerne cette communauté emoji

HAA!! je voie que tu a employer des dériver du mot "fumier" emoji
Le progrès et la emoji Rb—> je t'adore emoji

Joyeux Anniversaire à notre modérateur préféré, j'ai nommé Arnaud alias RatchetBlaster !

joyeux anniversaire a ratchet blaster emojiemojiemoji
edit: en retard emoji

Bon anniv' à tous ceux nés aujourd'hui emoji

Bon annif' à tous!!!!!!!!emojiemojiemojiemoji

Ok , faites comme si je n'étais pas là!