Thread: Joyeux anniversaires !

Joyeux anniversaire à la pire fumière que je connaisse (et c'est un compliment), qui fête aujourd'hui ses 17 ans.

Bref, joyeux anniversaire chère Talwyn, en espérant que cette année soit la dern… soit pleine de bonnes choses pour toi ! emoji emoji

Et moi je souhaite bon anniversaire à une fille à laquelle j'ai pas parlé depuis des années et qui est dans ma page d'amis assez superficiellement. Mais bon, si vous dîtes qu'elle est si bien, j'ai aucune raison de ne pas vous croire. emoji Joyeux n'anniversaire, Tal' ! emoji

Hé bah bon anniv' à Talwyn ! emoji

Bonne anniversaire Talwyn emoji

Un joyeux anniversaire à notre chère fumière-compatriote Belge-Danger public-Démon-Gentille fifille-Miss RG 1989 (je vais mourir pour cette blague là)- J'ai nommé, Talwyn!!! emoji emoji


Elle n'existait pas même sous forme de spermatozoïde, le néant peux-t-il être considéré comme beau ?

Deleted user

Un joyeux anniversaire a Talwin!emoji

User image Talwyn

Bon anniv à notre fumière belge préférée : Talwyn!emoji

Deleted user

joyeux annive talwynemojipasse une super bonne année du haut de tes 17 ansemoji

Un joyeux anniversaire à Talwyn, ma Grande Sœur adorée sans qui je ne serais pas grand chose ! emoji

emoji

joyeux anniversaire talwyn!

Joyeux anniversaire à une des déserteuse de RG. emoji
Vivement la (première) rencontre belge. emoji

Joyeux anniversaire emojiemojiemoji

Joyeux anniversaire à Talwyn Même si je ne la connait pas beaucoups X)

Joyeux anniversaire Talwyn ! emoji

Re Joyeux anniversaire à celle qui détient mon cœur ainsi que ma vie emoji Je t'aime Tal emoji