Thread: Joyeux anniversaires !

C'est meugnon. emoji

Elle te séquestre? x)

Re Joyeux anniversaire à celle qui détient mon cœur ainsi que ma vie emoji Je t'aime Tal emoji


TRAFIC D'ORGANE ! POLICE !

Ouais elle me séquestre, mais j'ai comme qui dirait: Le syndrome de Stockholm x)

Maudit soit ce Stockholm. On te vengera en lui cassant les jambes. =D

Maudit soit ce Stockholm. On te vengera en lui cassant les jambes. =D


A l'attaque

Hey mais c'est l'anni de notre Talwyn!! Une membre qu'on n'oubliera pas! emoji Bon anniversaire!!! emoji

Eh bien dites donc, ça fait farouchement plaisir, tout ça emoji
Merci tout le monde! emoji Je sais que je ne suis plus trop active sur RG, mais je vous assure que je suis toujours bien les news et que je guette toujours assidûment les rencontres pas trop loin de mon bled. Je passe encore tous les soirs même si je ne floode plus (l'âge de la raison…? emoji ), et vos petits commentaires malgré que je ne vous parle plus vraiment me vont droit au coeur emoji (sauf le tien, Arnadu, tu l'auras compris! emoji ).
Bref, merci encore de ne pas avoir oublié la vieille fumière quasi sénile emoji

Un remerciement tout particulier à Notak, qui continue à faire sourire mes jours malgré mon vieillissement et les sautes d'humeur qui vont avec… emoji

Joyeux anniversaire @Tal' emoji
Bonne route vers tes 18 ans (la majorité arrive …"la vieille" arrive 8D)emoji

Deleted user

J'arrive un peu en retard, mais ça ne doit pas être trop grave (j'espère) emoji

Bonne anniv'! emoji

Aujourd'hui, enfin hier, c'était l'anniversaire d'un ex-rédacteur de la team RG, mon cher fumiste de Dantgil. Joyeux anniversaire !

Deleted user

Ah ben, j'étais pas au courant (de ce coté de l'océan c'est encore "aujourd'hui" :p ) Bref, happy birthday Dantgil! emoji

Bon anniv' Dant' emoji

Joyeux anniversaire à Dantgil! emoji

Deleted user

joyeux anniversair Dantgil(meme si je ne te connais pas bienemoji )

Bon anniv Dantgil !! emoji