The content of this page is in French. To display the French page, click here
Bonne annive a clank-zoni et a ratchet45
je n ai qu une chose a dire:
HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUU
Joyeux anniversaire à vous et à ceux que j'ai loupé
Je t'avais deja envoyer un MP sur ca R-B mais j'utilise Cinéma4d j'ia tester tout les autre et c4d et le meilleur pour moi !
Créateur De La Chaine ClankZoniProd | Modélisateur 3D Et Graphiste | Forum
Je t'avais deja envoyer un MP sur ca R-B mais j'utilise Cinéma4d j'ia tester tout les autre et c4d et le meilleur pour moi !
Oui, je me rappelle que tu m'avais parlé de Cinema 4D. Donc tu es resté dessus apparemment.. Les bases doivent être les mêmes que sur 3Ds & co à mon avis.
Oui !
Sinon bonne anniv' à black-nefarious Ratchet 96 et ratchet53
Je passe peu souvent sur ce topic, alors un bon anniversaire à ceux que j'ai loupé!!
Et j'en profite pour être le premier à souhaiter un joyeux anniversaire à Ventus et aux autres membres qui sont nés le jour-même!!
Profitez bien de cette journée!!
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
Joyeux anniversaire à Ventus ! Enjoy your day, fuuuuummieeeeer
Bon anniv' à Ventus ! :p
Joyeux anniversaire à Ventus!
Bon anniv' Ventus!
bon anniv' a tout le monde!!!!
Bonne anniv' ventus ^^
Un très bon anniversaire à Ventus
Je te souhaite plein de bonnes choses pour aujourd'hui. Tous mes voeux t'accompagnent
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)