Bon anniv' Dantgil!
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Bon anniv' Dantgil!
Bon annif Dant' ^^
^^ Tres bonne anniv' a Dantgil
Joyeux anniversaire à clank-zoni, qui fête ses 13 ans, et à King-Lombax, s'il passe encore par ici
Joyeux anniversaire à clank-zoni et King-Lombax!
Bon anniv' à eux deux!
Bon anniv
Joyeux anniversaire à ce vieux copain de clank-zoni et à cet artiste qu'est King-Lombax.
joyeux anniversaire ! joyeux anniversaire ! joyeux anniversaire clank-zoni et king-lombax !!! joyeux anniversaireuh !!!!! (c'est sur que sans musique, ça le fait moins) bon anniv
Ce qui est à moi est à moi ; ce qui est à toi est négociable. - Staline
—
S'il n'y avait pas d'air, les oiseaux tomberaient. - JCVD
Salut tout le monde !!!!!
Avant tout MERCI !MERCI de penser a mon anniv' !MERCI alors que depuis un moment je ne suis pas trés actif !
Pour mon anniversaire j'ai eu R&C A4O = je vais devenir actif sa vous pouvez en etre sur !
De plus pendant mon absence je me suis initié a la 3d ce qui veux dire que je vais tenter de faire un CLANK EN 3D !!!!!Je vais surement réécrire ma fan-fiction et faire quelque fan-art !
Et pour les avatars je me suis améliorer et je fait bientot un nouvelle avatar !!!
En tout cas MERCI A TOUS !!!!!
Et aussi bonne anniversaire à Destroyeer-LoMbAxx Gear268
Créateur De La Chaine ClankZoniProd | Modélisateur 3D Et Graphiste | Forum
Avant tout MERCI !MERCI de penser a mon anniv' !MERCI alors que depuis un moment je ne suis pas trés actif !
Pour mon anniversaire j'ai eu R&C A4O = je vais devenir actif sa vous pouvez en etre sur !
De plus pendant mon absence je me suis initié a la 3d ce qui veux dire que je vais tenter de faire un CLANK EN 3D !!!!!Je vais surement réécrire ma fan-fiction et faire quelque fan-art !
Et pour les avatars je me suis améliorer et je fait bientot un nouvelle avatar !!!
Heh beh, c'est un beau cadeau =) Bon courage pour la 3D
Bon anniversaire aussi! ^^
Et aussi pour tout ceux à qui je n'ai pas pu le souhaiter =)
Bon anniversaire à Clank-zoni et à Ratchet45
Joyeux anniversaire à ratchet 45
Difficile d'espérer meilleur cadeau d'anniversaire quand on est fan de la saga, effectivement
En tout cas bonhomme, si tu as besoin de conseils en 3D, n'hésite pas à me demander. Je ne sais pas quel logiciel tu utilises, mais je maîtrise bien 3Ds Max et Maya