Thread: Joyeux anniversaires !

Mon dieu !! Je ne me le pardonnerais jamais, un oubli comme ça pourrait être fatal.
BONNE ANIVERSAIRE a tous ceux du moi d'aout (je sais sa fait beaucoup mais j'était en vacances) en particulier au Créateur de Ratchet Galaxy (Vince) et donc au site lui même.

je souete un joyeux aniv' a …..RATCHET GALAXIE eh, regardez ce que j'ais trouver: User image emoji

Ah oui mince, Joyeux Anniversaire à Vince et à aacde, ainsi qu'au site aujourd'hui ! Désolé du retard à vous 2 emoji

Deleted user

joyeux anniverssaire a RATCHET GALAXIE LE MEILLEUR SITE DU MONDE

BONNE ANNIVERSAIRE Ratchet-Galaxy!!!!!!!!! emoji emoji emoji emoji emoji emoji et à Vince… emoji

'n'annif RG emoji
Et surtout grand bravo à Vince, que je soutiens depuis le début. Je suis inscrit depuis le premier jour, et je suis heureux de voir le site maintenant. Son évolution fait plaisir à voir. Au début, quand un autre "lombax" était online à part Vince, c'était rare, et maintenant, c'est quand c'est en dessous de 20 que c'est rare. Le site mérite son succès, il est complet, connait son sujet, et va chercher ses news loin (chez IG quoi!). Franchement grand bravo. (Et en plus ce site a rendu mon histoire célèbre, alors bon, voilà quoi :noel: :dehors: )

(PS : mon anniv c'le 1er Décembre)

je me souviens quandje me suis isncrit en novembre 2007 : je postais des messages partout mais comme on était pas beaucoup les réponses arrivaient tardivement et moi j'attendais que quelqu'un poste pour reposter. emoji
Maintenant si je faisais pareil qu'avant j'imagine pas le nombre de messages que j'aurais fais en un jour… Et il faudrait passer toute la journée devant l'ordi pour ça. emoji

Bon anniversaire au site, avec un jour de retard je n'ai pas pu hier emoji

Un très très grand anniversaire à Mathis7108, aacde, Vince , moonlight et au site Ratchet-Galaxy avec un peu de retard, désolé. emoji

Deleted user

le 9 aout c etait mon anniv
bonne anniv a ratchet galaxy


Bonne anniversaire a Moonlight et a un autre qui se reconnaitra surement . emoji



Joyeux anniversaire à Moonlight.

Deleted user

Joyeux Anniv' moonnight!

Hey c'est aussi l'anni de Mr Splok!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!
et à toi aussi moonight! emoji


Oui mais il n'est pas dans la liste au debut du topic donc je le lui ai dis par MP . emoji