Thread: Joyeux anniversaires !

même si il est pas sur la liste c'est pas sa l'importance…l'importance c'est que c'est son ANNIVERSAIRE!!!!!!! emoji emoji emoji

c'est pas parce qu'il est pas sur la liste qu'o ne va rien dire

Hmmm… des fois je me demande pourquoi je m'ennuie à tenir à jour la liste du 1er post emoji

Je tiens à gentillement rappeler à tous et à toutes, que l'on ne souhaite uniquement l'anniversaire des membres enregistrés dans cette liste… car si l'on devait souhaiter Joyeux Anniversaire à tous les membres du site, ce serait du grand n'importe quoi emoji

Bref.

Pour ma part, je souhaite un Joyeux Anniversaire à Mathis, qui a fêté ses 13 ans hier emoji

page 52 . emoji
Et par MP c'est parfois mieux . emoji


ouais mais…bah voilà emoji emoji

moi je souhaite bon anni à ceux qui ce connect souvent ex: Mr splok alors j'ai profité pourlui direjoyeux anniversaire ya pas de mal à sa emoji emoji

ouais mais…bah voilà emoji emoji

moi je souhaite bon anni à ceux qui ce connect souvent ex: Mr splok alors j'ai profité pourlui direjoyeux anniversaire ya pas de mal à sa emoji emoji

si je me suis pas enregistrer sur la liste du debut c'est pas pour rien emoji

je souhaite un merveilleux anniversaire a RatchetTigre qui fete ses 11 ans emoji

Bon anniv!

Joyeux anniv', Ratchettigre! emoji

Ah ben je souhaite un bon aniv à tout ceux que j'ai oublié

emoji Houlà ça fait beaucoup! emoji

Oui je pense que j'en ai sauté pas mal


je tiens a vous rappellez qu'on ne faite ici QUE les anniversaires cite dans la liste au debut . Si vous voulez souhaitez un bon anniv a ratchetigre , veille zlui souhaitez par MP .


Deleted user

Moi je suis néé le 1er septembre se qui ve dire Aujourd'hui !!!!

Oui bon anniv!

Bon anniversaire emoji

Deleted user

Merci Scorpion emoji