Thread: [ACIT] Vos avis

attand la mise a jour (qui se fait je ne sais tout les quel heure) moi aussi sa me l'avais fait mais la mes stats sont correct^^

ca a lieu tout les combien de jours cette mise a jour? emoji

j'ai eu le trophée de collectionneur de boulons mardi et on est samedi ca crain emoji

ah bon?XD a ba sa doit etre toute les semeine alors mdr moi 24h apres tout etait deja régler mdr

Flood / Hors-Sujet repéré

Bonjour, de trop nombreux messages inutiles ont été repérés sur ce sujet. Sont considérés comme flood / hors-sujet les types de messages suivants :

  • Messages trop courts (ok, merci, de rien, salut…emoji
  • Messages n'ayant aucun rapport direct avec le sujet, n'ayant par la place sur ce forum, etc…
  • Messages aux contenus illégaux, insultants ou discriminatoires

Veillez à éviter ce genre de messages à l'avenir. Ceux-ci peuvent entraîner des sanctions envers leurs créateurs. Pour rappel, lorsque que le pourcentage d'avertissement d'un membre est trop élevé, un bannissement peut être envisagé.

Les modérateurs

J'ai remarqué que Helga ressemble beaucoup aux walkyrie.

oui:justeme,t,je pense que s'en est une emoji emoji

J'ai remarqué que Helga ressemble beaucoup aux walkyrie.

:oui: tout a fait d'accord voir sur
et slag? vous en pensser qu'il fait parti d'eux?XD

Deleted user

nn slag est juste un robot pirate mais Helga ressemble au boss des walkiries mais est juste un robot qui fait de la gym né sur kerwan

Vous allez rire mais au début, je croyais qu'une des valkyrie était Helga! emoji

(vous inquiétez pas, je me suis vite aperçu que ce n'était pas elle^^.)

Vous allez rire mais au début, je croyais qu'une des valkyrie était Helga! emoji

(vous inquiétez pas, je me suis vite aperçu que ce n'était pas elle^^.)


Dison que la voix…XD

Bonjour,
J'ai eu le jeu R&C : ACIT il y a une semaine, ce jeu est trop bien surtout avec les réduction par rapport à R&C : OD et R&C : QFB.
J'ai deux question :
-Comment avoir la Stat Card ?
-Est-ce qu'il y aura dans ce jeu un magasin pour acheter les armes de R&C : OD via la sauvegarde comme dans R&C 3.
Merci.

Deleted user
Vous allez rire mais au début, je croyais qu'une des valkyrie était Helga! emoji

(vous inquiétez pas, je me suis vite aperçu que ce n'était pas elle^^.)

non toi aussi je crois que cet celle qui boit une cannette quark emoji

Bonjour,
J'ai eu le jeu R&C : ACIT il y a une semaine, ce jeu est trop bien surtout avec les réduction par rapport à R&C : OD et R&C : QFB.
J'ai deux question :
-Comment avoir la Stat Card ?
-Est-ce qu'il y aura dans ce jeu un magasin pour acheter les armes de R&C : OD via la sauvegarde comme dans R&C 3.
Merci.


1) Pour avoir une Stats Card, rends toi dans le menu Communauté (menu déroulant, situé sur la partie gauche du site), et tu verras une catégorie Stats Card emoji
2) Non, les armes d'OD sont vendues dans les magasins Grummelnet, et à chaque fois qu'une arme d'OD est disponible, un message t'avertit lorsque tu consultes un vendeur. La sauvegarde d'OD te permet, dans ACIT, d'avoir ces armes à un prix nettement réduit.

Deleted user

donc tu dois debourser encore de l argent pas tres sympa emoji

Oui, mais elles ne sont pas si chères que ça, et puis tu verras que l'on regagne vite des boulons dans le jeu emoji